Posté(e) : 17 septembre 20186 a OK je vais essayer ça. Mais d'abord il va avoir droit à un bon coup de karcher pour dégrossir parce qu'il est bien dégueulasse mon bloc. Merci.
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Auteur ce weekend j'ai décidé de changer un peu le look de mon trol en changeant de chaussure pour du 33x12,5x15 sur des jantes en 15x8 avec déport de 20 voici quelque photo avant après : après : un peu de doute mais après vérification rien ne touche lors du braquage des roues. et en plus c'est quasiment flush avec les élargisseure d'aile, les pneus ressort à peine. petit test de croisement pour contrôler que ca vient pas chatouiller les ailes, tous semble ok. En tout cas j’adore le look que ça lui donne, c'est impressionnant le changement d’apparence et de comportement, je sent vraiment moins les bosses et autres trou, la boite tire un peu plus long, légère perte d’accélération mais rien de gênant bref je j'adore.😍
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Administrateur Bien ces jantes et pneus tu vas être fin prêt pour le road-book du 10 novembre 2018
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Auteur Il y a 9 heures, Jeff a dit : Bien ces jantes et pneus tu vas être fin prêt pour le road-book du 10 novembre 2018 oui, j’avoue qu' après la dernière sortie je me suis dit qu'il serait bien de changé tout ça et puis pour le prix je ne risquait pas grand chose. en plus j'ai récupérer une CB je la monte dans la semaine si j'ai le temps sinon ça sera le weekend prochain avec la nouvelle prise de remorque.😅
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Auteur Il y a 9 heures, Jeff a dit : Il est de quelle année pour le titre du topic ? 1991😉
Posté(e) : 12 novembre 20186 a @yaplusdeyop Je viens de regarder les photos de votre week-end rasso et j'ai vu ton long rouge... Au final, je t'ai copié, c'est un long rouge aussi que j'ai trouvé Alors, tes impressions? il se comporte comment en TT? Allez A+ 🙏
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Petit emprunt à @Jeff pour illustrer ton topic, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop 😋 Il a l'air dans son élément le long rouge 😍
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur Le 12/11/2018 à 15:24, GB33 a dit : @yaplusdeyop Je viens de regarder les photos de votre week-end rasso et j'ai vu ton long rouge... Au final, je t'ai copié, c'est un long rouge aussi que j'ai trouvé Alors, tes impressions? il se comporte comment en TT? Allez A+ 🙏 ah cool c'est les meilleurs en rouge, ils vont encore plus vite que les autres et ça sans les Stickers qui rajoute au moins 20 cv chacun😂, sauf ceux du forum ceux la c'est une autre histoire d'ailleurs je pense en prendre mais je sais pas encore lequel c'est vraiment plus confort avec des grandes chaussures même si plus bruyant sur route, ça gomme mieux les aspérités de la route ou des chemins et ça aides à moins touché les ponts et le châssis dans les ornières😅. j'ai vue le tien, c'est un sacré bestiau il est top et propre (pour l'instant 😉). A+