Posté(e) : 11 février 20187 a il y a 41 minutes, Patroltires a dit : ? Quelqu’un peut le sortir ?! Tu veux dire quoi par sortir ?
Posté(e) : 11 février 20187 a Il y a 6 heures, Fafalastuce a dit : c'est moi qui l'ai fait pour 1 mois Ouais faut qu'il se calme le petit. Un peu de respect aux anciens !!
Posté(e) : 11 février 20187 a Modérateur c'est toi qui vois, après ce que tu as lu, tu dois te faire une idée précise de ce que tu dois faire ou pas ... mais ici on parle de la fiabilité des 2004 et +
Posté(e) : 11 février 20187 a Modérateur il y a 27 minutes, Charles34 a dit : Ouais faut qu'il se calme le petit. Un peu de respect aux anciens !! et même aux nouveaux, j'y veille, il n'y a pas de raison
Posté(e) : 11 février 20187 a Modérateur nous lui répondons bien gentiment et il se permet de mettre en doute ma ou notre parole, soit, il nous prend de haut avec manque de respect. Il se permet aussi d'envoyer un mail d'insulte à notre admin comme quoi je suis, je site "MDR un tocar de BEP" je lui mets bannissement a vie. bref tout véhicule est fiable du moment qu'on l'entretien avec soin et qu'on le respecte
Posté(e) : 11 février 20187 a Référent Mécanique Il y a 6 heures, kimo33 a dit : et sur mon td6 faut-il que je les change aussi j'ai 300 000 km le TD6 est un moteur à préchambre CAD à injection indirecte et donc en cas de défaillance d'un injecteur il n'y a pas de risque pour les pistons d'autant que la pression d'injection est très faible 160 bars maxi