Posté(e) : 10 février 20187 a bonjour à tous, j'ai depuis un moment un gros claquement sur le train avant lorsque je braque, uniquement en 4X4. en 2 roue le bruit disparait... j'avais déjà démonté les moyeux débrayables sans voir de problème.
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur nouveau symptôme depuis aujourd'hui, plus de traction devant ! moyeu en auto ou manuel, le pont tourne mais pas les roues ! pratique dans la neige ....
Posté(e) : 11 février 20187 a Référent Mécanique un joint homocinétique de cassé plus qu'un demi-arbre
Posté(e) : 12 février 20187 a Auteur je confirme le diagnostique!! pourtant bien graissé, je ne comprends pas la cause!
Posté(e) : 13 février 20187 a Référent Mécanique Va savoir ! un gros coup d'accélérateur roue braquée ?
Posté(e) : 14 août 20213 a Bonjour à tous... Problème similaire sur mon GR Y60 ... En 4x4 et uniquement en braquant bruits et légers claquements sur train avant. Et le véhicule s'arrête tout seul quand je tourne à fond ... Serait-ce le même diagnostic ? Merci