Posté(e) : 14 février 20187 a Salut le forum! Mon pare-brise s'est fissuré avec le froid car j'avais un impact. J'ai donc fait changé le pare-brise. Le technicien m'a expliqué que mon pare-brise avait déjà été changé et que ce n'était pas le bon qui était monté. Et celui qu'il m'ont posé est teinté, et surprise : "chauffant"!!! Ils m'ont dit qu'il pensait s'être trompé de pièce car ce n'était pas le même mais après avoir vérifier avec mon numéro de série, c'est bien un pare-brise chauffant. Il a même trouvé les connectiques pour le brancher! Ma question: comment ça marche? il n'y a rien dans le manuel d'utilisation. Le bouton dégivrage à côté de l'autoradio semble ne commander que les vitres des portes du coffre et les rétros. Merci pour vos réponse!
Posté(e) : 14 février 20187 a Modérateur le dégivrage arrière fonctionne en même temps que le dégivrage retro donc pour moi le pare-brise aussi
Posté(e) : 14 février 20187 a Référent Mécanique de mémoire le câblage est en place mais pas le relai J'ai utilisé pour partie ce circuit pour la modif du lock-up de ma boite auto .....
Posté(e) : 15 février 20187 a Auteur Il y a 17 heures, Fafalastuce a dit : le dégivrage arrière fonctionne en même temps que le dégivrage retro donc pour moi le pare-brise aussi J'ai essayé mais nada!
Posté(e) : 15 février 20187 a Auteur Le 14/02/2018 à 19:53, Pierre Grosjean a dit : de mémoire le câblage est en place mais pas le relai J'ai utilisé pour partie ce circuit pour la modif du lock-up de ma boite auto ..... Merci beaucoup Pierre ! Donc en actionnant les essuies-glaces il se met en fonction ? Où se trouve ce relai ?
Posté(e) : 16 février 20187 a Référent Mécanique Pas du tout ..... et comme dit le faisceau est en place mais pas le relais (dans la boite derrière la batterie) ni l'inter de temporisation vers les inter de chauffage des sièges
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur ok donc il faut mettre le relais manquant dans la boite à côté de la batterie et trouver un inter de temporisation à installer à côté des inter de sièges (je suppose que la connectique est en attente)
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Le 18/02/2018 à 00:05, Pierre Grosjean a dit : sur le mien il y avait la connectique Aurais-tu la référence du relais et du bouton ? merci !
Posté(e) : 19 février 20187 a Référent Mécanique le relais est tout ce qui est de plus courant comme ceux d'à coté Par contre la commande du dégivrage ????