Aller au contenu

Remplacement pot d'echappement d'origine d'un 61


bullite

Messages recommandés

  • Administrateur

Moi au début j'avais mis du tube souple mais ça rouille très vite et au bout d'un an faut changer le bout de tuyau :2 (25):

 

c'est pour cela que maintenant j'ai mis du tube soudé, tu coupes le silencieux et tu ressoudes du tube à la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et pour le pot catalytique Jeff l'as tu encore d'origine , peut t'on le remplacer celui ci par autre chose et si oui y a t'il des modifs a faire sur le moteur et pour finir combien coûte le catalytique sur un 3 l ,

a tout hazard pour ceux qui ont un picasso hdi ça vaut 960€ :2 (22): celui de ma femme n'a même pas cinq ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
et pour le pot catalytique Jeff l'as tu encore d'origine , peut t'on le remplacer celui ci par autre chose et si oui y a t'il des modifs a faire sur le moteur ...

Pour le pot catalytique il est interdit de l'enlever par la loi ... :2 (25):

 

Mais oui on peut le remplacer par un tube (tube afrique on dit) il n'y a pas de sonde lambda il y en a que sur les essence, et il n'y a rien à modifier !

 

Gain de couple plus d'odeur de catalyseur au ralentit et du couple en plus :2 (26):

 

Voila tout ce que je sais sur le catalyseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
et pour le C.T cela pause pas de pb sans le silencieux

Au Contrôles technique sur un diesel il vérifie le nombre de particules qu'on recrache dans l'air ... la taux ne doit pas depasser 3

 

Un ami sans gamelle centrale ni silencieux arrière (et vanne EGR deconectée) ça attends les 0.5 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ok merci , je vais supprimer le silencieux pour commencer

Ca ne changera pas grand chose le plus gros changement est en enlevant le catalyseur et la grosse gamelle centrale :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.