Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir  tout le monde, 

je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vos lumières.

Quelqu'un aurait t'il  une astuce pour supprimer cette vibration qui vient du cache plastique dans l'aile ar droite (y61 3l) ; je pense que la question a déjà était posée mais je ne retrouve pas. Au fait il sert à quoi ce cache ? Je l'ai pas démonté juste mis une vis à la place d'un "rivet plastique" mais toujours  un bruit  comme un claquement quand je roule vers 110 km/h :2 (22):

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la réponse. Je pensais mettre un bout de mousse entre le cache et l'aile ?

Posté(e) :
Il y a 10 heures, Samarien a dit :

Merci pour la réponse. Je pensais mettre un bout de mousse entre le cache et l'aile ?

Mets plutôt du caoutchouc de la mousse c'est souvent un nid à merde et surtout à rouille.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, sentucq a dit :

Bonjour, ça claque ou ça vibre

Ca fait des petits claquements, ce cache est tenu par des clips plastique et ça prend du jeu et avec l'air selon la vitesse il bouge et ça vient taper l'aile, au début tu crois avoir un gros problème tu cherches et tu ne trouves pas mais c'est pas grand chose tout compte fait. Je vais mettre un morceau de caoutchouc comme l'a dit npatrol plus des vis à la place des clips enfin si ça passe. :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

moi aussi j ai qqchose qui claque dans le coffre a la moindre imperfection de la route.....autant vous dire que c est tout le tps alors !!!  pas moyen de trouver ce que c est !!!  sa me gonfle !!!