Posté(e) : 4 mars 20187 a Bonjour suite à de nombreuses recherches sur le site je ne trouve pas mon problème j'ai lu pas mal de doc sur le faisceau d'essuie-glace mais j'arrive pas à trouver d'où vient ma panne mes essuie-glaces ne fonctionnent pas du tout quand j'actionne les essuie-glaces au volant rien ne se passe. J'ai changé le moteur ça ne vient pas de là, Toujours rien, j'ai regardé les fusibles et toujours rien ! est-ce que ça peut venir d'un relais je ne sais pas dès idées ? Ou une piste où chercher ? Merci
Posté(e) : 4 mars 20187 a Référent Mécanique tu as changé le moteur ou tout le bloc moteur/réducteur ?
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Le moteur, je ne sais pas ce que c'est le bloc réducteur voici une photo de ce que j'ai changé ( je l'ai pris sur mon autre trol et je suis sur qu'il marche je l'avais testé sur l'autre avant de le démonter)
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Merde en faisant la capture d'écran un MSG de ma femme en prime ^^ EDIT Pierre : réparé !
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Au niveau du volant ? j'en ai pas en rab, comment je peux le tester ?
Posté(e) : 5 mars 20187 a Référent Mécanique le schéma électrique et tu as un ampli dans le compartiment moteur et c'est peut-être lui le responsable
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur Merci pierre, j'avais vu sur d'autres topick plusieurs schémas, je n'avais rien compris là c'est clair je sais où tester et comment merci je vais essayer ça
Posté(e) : 13 août 20222 a Il y a 18 heures, didboss a dit : meme un vieux post peu tourjous servir , pour moi en tout cas ! merci c'est le but d'un forum : créer une base de connaissance avec une fonction recherche