Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

sur mon y60 j'ai constaté une petite fuite intermittente sur le moyeu arrière Droit, roue en place il n y a aucun jeu perceptible, par contre une fois le demi-arbre déposé avec son moyeu il y a du jeu au niveau du roulement ! Est-il HS et induit la fuite ??

Par contre quelle clé utiliser pour desserrer le gros écrou qui bloque le roulement :2 (18):

J'ai tout de même remonté en changeant le joint spi, je ne pouvais pas laisser le gros à l'arrêt.

Merci à vous pour vos idées.

Posté(e) :
  • Auteur

Oups alors faut prévoir les roulements :2 (10):

Par contre sur l'astuce je n'ai pas compris comment sortir le support d'étrier ??

Posté(e) :
Le 04/03/2018 à 21:44, christrol33 a dit :

Bonjour à tous,

sur mon y60 j'ai constaté une petite fuite intermittente sur le moyeu arrière Droit, roue en place il n y a aucun jeu perceptible, par contre une fois le demi-arbre déposé avec son moyeu il y a du jeu au niveau du roulement ! Est-il HS et induit la fuite ??

Par contre quelle clé utiliser pour desserrer le gros écrou qui bloque le roulement :2 (18):

J'ai tout de même remonté en changeant le joint spi, je ne pouvais pas laisser le gros à l'arrêt.

Merci à vous pour vos idées.

Cle de moyeu - 54 mm pour Nissan Patrol GR Y60  2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997