Posté(e) : 5 mars 20187 a Bonjour à tous, j’ai remarqué depuis quelques temps .. mon troll 3.0 long de 2006 boite manuelle.. je l’arrête dans une pente genre 10 degres .. coupe le moteur mets la première .. et là toutes les 5 secondes à peu près il recule, un tout petit peu ... et de nouveau .. Auriez-vous une idée de où cela pourrait venir ? merci
Posté(e) : 5 mars 20187 a Référent Mécanique passage des compressions cylindre après cylindre ... rien que du très normal si la pente est forte !
Posté(e) : 5 mars 20187 a Par contre si la pente est légère cela peut signaler une usure du moteur (si fort kilométrage, moins de compression).
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur Le moteur a 130 000 km .. ça me paraissait bizarre c’est pour ça que je voulais vos avis.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Si dans la même pente, avant il ne sautait pas les compressions, c'est le signe d'une usure et d'une perte de compression.
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur L’embrayage, je soupçonne qu’il pourrait avoir quelque chose 🤔.. comment en être sur ?