Posté(e) : 5 mars 20187 a Bonjour j'aimerais savoir si des portières de gr peuvent aller sur mon patrol Ebro ?
Posté(e) : 5 mars 20187 a Bonsoir Quentin, il me semble bien que tu peux mettre des portières de GR sur un Ebro. Les Pros de la rénov te confirmeront ça...
Posté(e) : 8 mars 20187 a Salut Il y a eu des échanges sur ce forum qui confirmaient que OUI, les portières GR se montent sans problème mais il te faut absolument les vitres avec car elles sont différentes (triangle plastique où est fixé le retro qui est plus grand sur le GR) Je n'ai pas su retrouver les échanges ici sur la fonction recherche (désolé je n'y arrive pas) mais si tu tapes "portière GR sur Baroud" sur G*ogle, dans les 3 ou 4 premiers résultats tu retombes sur des posts de notre forum où c'est confirmé que c'est OK... Phil
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Merci Phil, j'ai cherché sur le forum aussi je n'ai pas trouvé, mais je n'ai pas pensé à regarder sur G*ogle comme un imbécile ... je te remercie
Posté(e) : 9 mars 20187 a Du plug and play, si tu es en 12v tu peux même avoir les vitres electriques
Posté(e) : 10 mars 20187 a Auteur J'attends de voir avec le mec s'il y a les vitres électriques ou manuelles. Si c'est manuel je fonce
Posté(e) : 10 mars 20187 a Auteur Il y a 19 heures, pupsy a dit : Du plug and play, si tu es en 12v tu peux même avoir les vitres electriques Je pense pas il et de 86 les vitre était manuel
Posté(e) : 10 mars 20187 a SUr le miens j'ai enlever les moteur électrique et mis la poignet a la place car je suis en 24v... il faudrait éventuellement remplacer les mécanisme car la vitre descend seule avec les choc
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur Il y a 4 heures, pupsy a dit : SUr le miens j'ai enlever les moteur électrique et mis la poignet a la place car je suis en 24v... il faudrait éventuellement remplacer les mécanisme car la vitre descend seule avec les choc C'est assez complexe à faire ?