Aller au contenu

Baroud 2,8D A4 de 91 : ne démarre plus (résolu)


jhtrol

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Pfiou !! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site, il est bien beau dis donc :2 (15):

Bon voilà mon gros ne démarre plus et je ne trouve pas d'où ça vient.

Il a toujours eu une masse qui me bouffait la batterie jamais trouvée, donc j'ai installé un coupe-circuit et nickel.

Mais là ???

Symptômes

1er Il démarrait de temps en temps avec difficulté besoin de tourner le contact plusieurs fois pour que le jus arrive et que le démarreur se lance.

2eme au démarrage à froid après long arrêt il fume blanc (pour moi c'est la condensation mais bon ??) à chaud ou même au 2eme ras

3eme aujourd'hui batterie à bloc et même rajout câble, le démarreur tourne mais rien ne part.

Testé arrivée gazol, j'ai vérifié les petites durites sur les injecteurs ça coule bien, purgé le filtre rien.

Testé bougies de chauffe sans démontage avec multimètre ça bip bien donc pas de coupure, voyant de chauffe s'allume 5S.

J'ai gratté la plaquette qui relie les bougies et RAS.

Par contre le câble de masse qui vient de la batterie directement sur l'alternateur chauffe et fume quand je veux démarrer le moulin, 

je suspecte une masse plus importante qui me vide presque instantanément la batterie cela peut-il venir de l'alternateur ou autre.

Sachant que mon gros est resté dehors à -12° sans tourner durant 2 semaines et avant ça il démarrait bien

J'ai pas tenté de le pousser car le terrain est en pente donc si en bas et pas en marche ben dans le pétrin

Merci de vos lumières et votre aide car il est tanké au milieu de ma cour et madame commence à criser de faire des manœuvres dans la pente :2:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Baroud 2,8D A4 de 91 : ne démarre plus (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.