Aller au contenu

Aimerai fermer les vitres de mon troll y60


Messages recommandés

J'ai fait ça avec de la tole , collé avec de la colle a pare brise puis riveté

voilà le lien:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15938

Ne pas oublier de mettre des raidisseurs

 

Oui, un magnifique travail et un résultat superbe. A mon gout, un des plus beaux 60 que j' aie vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en train d’essayer de le faire,

Jais décider de le faire en alu, deux plaques de chaque coter riveter ensemble avec du silicone entre les deux comme ça je ne touche pas a la carrosserie et si plus tard je veux remettre des vitres, pas de prb.

Pour la finition soit-je colle une belle plaque sur le tout de la même couleur que la voiture

Ou peut être pour ne pas voir le creux avec des entretoises pour la maintenir au nivaux de la carrosserie et sou cette plaque des aérations que l’on ne voie pas de l’extérieure.

Pour le moment je fais couper des plaques et je les aurais la semaine prochaine.

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en train d’essayer de le faire,

Jais décider de le faire en alu, deux plaques de chaque coter riveter ensemble avec du silicone entre les deux comme ça je ne touche pas a la carrosserie et si plus tard je veux remettre des vitres, pas de prb.

Pour la finition soit-je colle une belle plaque sur le tout de la même couleur que la voiture

Ou peut être pour ne pas voir le creux avec des entretoises pour la maintenir au nivaux de la carrosserie et sou cette plaque des aérations que l’on ne voie pas de l’extérieure.

Pour le moment je fais couper des plaques et je les aurais la semaine prochaine.

A+

Thierry

 

Salut

c'est pas bete du tout ton idée :2 (13)::2 (15): peux tu faire des photos car j'aimerai faire la meme chose et c'est vraiment une bonne idée ces 2 plaques

est-ce que tu connais le prix et c'est en quelle épaisseur ?

peut-etre qu'entre les 2 il faudrait mettre 1 ou 2 "raidisseirs" qui compenseraient l'épaisseur de la carosserie et rigidifieraient un peu plus ?

tiens nous au courant moi ça m'interesse vraiment :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry.CH tu as une bonne suggestion c'est pas bête les deux plaques, je pense que je vais faire ça :2 (26)::2 (26):

Pour le prix, je me suis renseigner la plaque de 2m X 1m en ép 2mn 103 euro HT mais en strillier pas la plaque nu. sinon c'est 1 euro de moins.

Si quelqu'un trouve moins cher, donner des idées ! :2 (13)::2 (13):

a plus, je mettrai l'évolution du boulot sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques seront en 2mm d'épaisseur découper au laser pour avoir de beaux arrondis et le prix ai de 50 francs pièce ( bon sais chère mais ici sa va), et je pence que se doit être assez rigide.

 

Je pare une semaine pour le boulot et a mon retour je vais essayer de monter les plaques et je ferais des photos.

A+

Thierry :2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 francs pièce

 

J' ai crû qu' on avait aboli l' Euro.... zut, fausse joie.

Sont bien,nos amis Suisses. Avec eux on voyage dans le temps....

 

oui et du coup c'etait pas tres cher :2 (15): bon faut multiplier par combien pour des zorros ? avec les francs français c'etait plus facile :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.