Posté(e) : 17 mars 20187 a Bonjour, Alex60 propriétaire d'un y61 3litres court 2004, très content jusqu’à maintenant ... car j'ai mon volant moteur bi-masse à changer ... je recherche donc des gens sérieux pour réparer mon gros ???!!! Merci de me conseiller un bon garage
Posté(e) : 17 mars 20187 a Administrateur Oui @pti trol va chez Nissan Compiègne il en est très content !
Posté(e) : 17 mars 20187 a Mais tu sais bien que l’Oise est grande @TECHE , Pour avoir été à Beauvais, quelque fois (qui est plus proche que Compiègne) ils étaient compétents, malheureusement je n'ai pas fait de mécanique lourde car ils ne souhaitent monter que de la pièce Nissan.
Posté(e) : 18 mars 20187 a Nissan Beauvais est juste à coté de mon boulot, par contre je ne sais pas si ils sont compétents....
Posté(e) : 20 mars 20187 a Expert Raid oui Meru est a l'opposé de chez nous mais pour un volant moteur il y a rien de bien compliqué le petit garage du coin devrait faire l'affaire
Posté(e) : 21 mars 20187 a Auteur je sais bien que c'est pas compliqué mais je me sens pas trop confiant a faire çà chez moi seul avec 4x4 au sol!!