Posté(e) : 18 avril 20187 a Ben et moi? Nord 41 sud 28 et 45. Bon physiquement plus sur l ouest du 45.
Posté(e) : 18 avril 20187 a il y a 24 minutes, Grampa'trol a dit : Ben et moi? Nord 41 sud 28 et 45. Bon physiquement plus sur l ouest du 45. Oups désolé Grampa'trol, j'ai oublié de te citer hier soir mais tu es bien sur la carte. Sorry....
Posté(e) : 18 avril 20187 a Auteur Notre bébé grandit. @roro01 prend contact en MP avec guislain. Il manque tes refs Edit modération: rajout @ devant pseudo roro01.
Posté(e) : 19 avril 20187 a Modérateur Olivier, si tu veux être sûr que quelqu'un te lise, tu rajoutes @ devant son pseudo, en respectant bien l'orthographe et la casse (minuscules/Majuscules) du pseudo, ainsi il reçoit directement un message sur sa messagerie qui lui indique qu'il a été cité dans un post. Exemple: @ouargla @Ghislain36
Posté(e) : 5 mai 20187 a du topic avant le rasso dans 2 semaines où on fera un état des lieux du projet. Pour l'instant, on a environ 11 départements et/ou zones géographiques (zones à cheval sur plusieurs départements) couverts grâce aux premiers volontaires. Merci à ceux qui se sont déjà porté volontaires, on vous attend les autrespour couvrir plus de départements. Bon WE à tous ! Modifié 5 mai 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur On peut se mettre un objectif de 20 en fin d'année. Il faudrait couvrir le 40, 47, 17 et 85 afin d'assurer la descente coté ouest Pour une premiere ! Modifié 5 mai 20187 a par ouargla
Posté(e) : 5 mai 20187 a Le sud-ouest est bien représenté effectivement et la région Centre Val-De-Loire également . courage les autres régions
Posté(e) : 7 mai 20187 a Il y a 3 heures, zerocool a dit : bah alors les bretons, vous êtes ou hein ? ^^ Bah oui ??? Ils sont Ou ??? Pour le Nord 85, c'est gérable,c'est pour le sud du département et les Deux Sèvres qu'il nous faudrait du monde... Allez les gars,ne soyez pas timides...
Posté(e) : 12 mai 20187 a Auteur Application directe de cet outil cet aprem josé remonte du maroc . A hauteur du péage landais , rupture de durite . Il m'appelle. N'ayant pas de quoi dépanner ; je sollicite les membres landais et girondins de la TSO. L'un d'eux (@lio-MX) le rappelle, le dépanne par tél et josé repart. ça a pris , tout compris , 1heure et demi ; Nous reparlerons bien sur de tout cela tres vite ; mais le systeme fonctionne. Je rappelle que si aucune issue positive n'avait pu aboutir, rien n'engageait ses fondateurs et auteurs, et que josé aurait du faire autrement
Posté(e) : 14 mai 20187 a Administrateur Le 12/05/2018 à 18:42, ouargla a dit : Application directe de cet outil cet aprem josé remonte du maroc . A hauteur du péage landais , rupture de durite . Il m'appelle. N'ayant pas de quoi dépanner ; je sollicite les membres landais et girondins de la TSO. L'un d'eux (@lio-MX) le rappelle, le dépanne par tél et josé repart. ça a pris , tout compris , 1heure et demi ; Nous reparlerons bien sur de tout cela tres vite ; mais le systeme fonctionne. Je rappelle que si aucune issue positive n'avait pu aboutir, rien n'engageait ses fondateurs et auteurs, et que josé aurait du faire autrement Comme quoi ça marche ! Merci à tous
Posté(e) : 14 mai 20187 a Le 12/05/2018 à 18:42, ouargla a dit : Application directe de cet outil cet aprem josé remonte du maroc . A hauteur du péage landais , rupture de durite . Il m'appelle. N'ayant pas de quoi dépanner ; je sollicite les membres landais et girondins de la TSO. L'un d'eux (@lio-MX) le rappelle, le dépanne par tél et josé repart. ça a pris , tout compris , 1heure et demi ; Nous reparlerons bien sur de tout cela tres vite ; mais le systeme fonctionne. Je rappelle que si aucune issue positive n'avait pu aboutir, rien n'engageait ses fondateurs et auteurs, et que josé aurait du faire autrement C est ça aussi l esprit Pgr !!!