Posté(e) : 23 mars 20187 a salut !! je voudrais votre avis ! quel sont les effets indésirables de ressorts usés AV ???? sur un patrol long y61 2002 merci
Posté(e) : 24 mars 20187 a Auteur BONJOUR voila le problème : quand je roule sur une route mauvaise (tôle ondulée) j'ai des secousses dans toute la caisse, on dirait que mes roues avant sautent !!! pourtant j'ai des amortisseurs Koni d'un an ! j'ai tout changé du train avant, toujours pareil, je sors du CT il n'a rien trouvé d'anormal !
Posté(e) : 25 mars 20187 a Référent Mécanique les roues AV peuvent "sauter", oui et c'est signe d'un mauvais amortissement ! Un pont c'est lourd et donc très difficile à maintenir collé à la route ...
Posté(e) : 25 mars 20187 a Auteur les amortisseurs sont neufs, je vais les démonter pour les durcir ! (Koni ) Sinon je vais essayer de trouver des ressorts d'occase
Posté(e) : 23 février 20196 a Salut Kilts et Pierre as tu trouvé la solution, Kilts Pierre , peut on monter des ressorts de Y 61 long à partir de 2001 sur un court ?? A priori ça ne remonte la caisse que de deux centimètres Deuxième question les ressorts gauches et droits ne sont pas les mêmes, comment les différencier pastille de couleur jaune et bleu, quel emplacement ??? Bien à vous deux Nafuna