Posté(e) : 22 mai 20187 a je vais suivre de pres j'ai également le même problème ,fumée noire perte de puissance et mon nano oscille entre 0 et 0,5 b
Posté(e) : 22 mai 20187 a Modérateur donc normal jusqu'a present si tout est étanche coté pression turbo c'est bizarre comme panne
Posté(e) : 28 mai 20187 a Auteur non toujours pareil et je n'ai pas eut le temps de me pencher dessus ce week-end. je vais refaire un contrôle de mes durites. mais j'aimerais résoudre ce PB une fois pour toute.😭
Posté(e) : 9 juin 20187 a bonne idée de refaire le point sur les durites c'est ce que j'ai fais , et trouvé une abîmée a l'entrée de l'interco pas vu avant car juste cisaillée le long du collier , donc plus de problème avec la pression de turbo mais maintenant il rame comme si le debimetre était mort j'ai testé avec un autre et idem ca commence a me gaver
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur Le 10/06/2018 à 11:47, Pierre Grosjean a dit : ton catalyseur ne serait pas colmaté des fois ? Je ne sait pas. comment tu fait pour le contrôler?
Posté(e) : 13 juin 20187 a Référent Mécanique dans un premier temps tu desserres la bride en sortie du collecteur d'échappement et avec cette mise à l'air libre tu vas voir de suite si le moteur pousse mieux
Posté(e) : 18 juin 20186 a Auteur Je vais essayer de regarder ça ce week-end. Je pense qu'il vas déjà falloir y mettre pas mal de WD40 vu la rouille sur les écrous.