Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai eu la chance de mettre mon gros sur un pont, et là 2 collègues me disent que mon arbre AR est monté à l'envers : coulisse côté pont et pas côté transfert, comme l'arbre AV, et comme je suis le seul à posséder un Y61 court dans l'équipe, je ne sais pas quoi en penser, si vous pouvez me donner l'info, d'avance merci.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 12 heures, Fafalastuce a dit :

le tien est bien monté, on le met dans l'autre sens quand il y a rehausse, enfin je l'ai fait sur mon long car il frottait sur la traverse en tube du châssis

Merci Fafa, toujours de bons conseils ! je découvre d'autres surprises, quand la réhausse +5cm a été  posée,ils ont oublié de poser des durites de frein rallongées, et idem pour les biellettes de barre stab, et comme j'ai une barre déconnectable,  je me  suis  aperçu qu'elle ne fonctionnai plus parce que la gaine du cable était abimée, mais je ne sais pas si ce cable se détaille, sinon le moteur fonctionne parfaitement ??? j'ai tout démonté c'est un peu la merde... heureusement qu'un pote très doué me donne un coup de main.  

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 16 minutes, Pierre Grosjean a dit :

mécaniquement parlant il n'y a pas de sens

Merci Pierre encore un bon coup de main...

bien cordialement.