Posté(e) : 31 mars 20187 a Petite question bête, mais quel est la pression maximale pouvant être supportée su le sd33t. Je lis a boire et à manger. Le mien est à 0,9 bars avec pompe réglée au cul , un peu d avance et soupape modifiée avec un autre ressort. Je lis d autres prepa avec 1,3 bars, 2 bars (lol) ,intercooler d iveco, quels sont vos retours ? Merci
Posté(e) : 31 mars 20187 a Référent Mécanique d'origine c'est 0,3 .. Maintenant mettre de la pression sans mettre du gasole en plus ça ne sert à rien ! Un membre roulait avec plus de 2 bars maxi .....
Posté(e) : 31 mars 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : d'origine c'est 0,3 .. Maintenant mettre de la pression sans mettre du gasole en plus ça ne sert à rien ! Un membre roulait avec plus de 2 bars maxi ..... Tout à fait il faut du gasoil en plus, c est pas très compliqué sur cette pompe. 2 bars ca commence à causer
Posté(e) : 1 avril 20187 a Attention ce moteur est un atmo sur lequel Nissan a monté un turbo j'ai vu dans le sujet de ta préparation que tu avais monté un arbre à cames d'atmosphère, mais ils sont identiques sur les 2 moteurs (atmo et turbo) certes, certains on monté la pression à 2 bars, mais pour quelle durée de vie du moteur? on n'entend plus parler d'eux je te déconseille de monter trop haut, le moteur ne résistera pas
Posté(e) : 1 avril 20187 a Auteur Ce ne sont pas les mêmes aac, et il y a des différences niveau moteur, niveau injecteurs d'huile sous les pistons, la culasse est différente aussi, le vilebrequin, les pistons et la pompe à injection. Le but n'est pas de monter à 2 bars, mais savoir si 1 bar reste raisonnable pour mon cas. Et pour le frangin adepte des préparations et ses gros pneus ont besoin de plus de puissance ou de couple en grande vitesse.
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