Posté(e) : 2 avril 20187 a Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Nissan patrol 2,8 td6 qui comptabilise 270 000 km au compteur. Et tout à l'heure je me suis arrêté au ralenti est soudain il a calé ! Et depuis impossible de le redémarrer Auriez-vous une idée du problème ? merci pour votre aide
Posté(e) : 3 avril 20187 a Auteur J'ai déjà vérifié les arrivées de gasoil j'ai bien du gasoil. Oui panne sèche comme si j'avais coupé le contact et depuis impossible de le redémarrer
Posté(e) : 3 avril 20187 a Référent Mécanique lorsque tu mets le contact est-ce que le voyant du préchauffage s'allume ?
Posté(e) : 3 avril 20187 a Auteur Oui lorsque que je mets le contact il s'allume 3 secondes et il s'éteint
Posté(e) : 3 avril 20187 a La dernière station service où tu t'es servi te semblait être fiable ou du style à diluer le carburant avec de l'eau ?
Posté(e) : 4 avril 20187 a Auteur Je me sers toujours à la même station service jusqu'à maintenant, et pas de problème, j'ai changé mon filtre à gasoil par précaution et il y avait pas mal d'eau
Posté(e) : 4 avril 20187 a Il y en avait pas mal donc tu en as peut être encore dans ton réservoir c'est peut être pour ça qu'elle ne démarre plus.
Posté(e) : 4 avril 20187 a Auteur Peut-être mais je n'ai pas d'arrivée de gasoil aux arrivées d'injecteurs
Posté(e) : 4 avril 20187 a Référent Mécanique as-tu du 12 volts, contact mis, sur l'électrovanne de la pompe d'injection ?
Posté(e) : 5 avril 20187 a Auteur Je n'ai pas testé l'arrivée de courant mais j'ai démonté le pointeau de l'électrovanne et toujours rien
Posté(e) : 19 avril 20187 a Auteur Tout testé et la dernière option pompe à injection hs, impossible à trouver d'occasion