Aller au contenu

[VENDU] Patrol GR Y60 long de1989


Struck

Messages recommandés

Pour des raisons professionnelles et personnelles (séparation et mutation à venir) je dois me séparer de mon gros tankattak.

2900 à débattre dans l'état, meca ok châssis sain et carrosserie ok, des petits défauts dus à son age et son utilisation ( pas de centre ville comme d'autres 4x4)

regardez bien le sujet qui le concerne toutes les infos nécessaires sont dedans

malheureusement je crains ne pas avoir le temps de passer un CT sauf acheteur vraiment vraiment intéressé

tankattak 625.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu le sujet sur "le gros" pendant un bon moment, mais pas eu le temps de tout lire. Il a vraiment un style sympa comme j'aime et tu y as fait un très gros travail, bravo. Je serai éventuellement intéressé par ton troll car le mien ne démarre plus. Il faudrait que l'on discute au tél (le mien 06.66.15.29.71), mais en 2 mots il a quel kilométrage et pour résumer (car 26 pages c'est long :2 (26):) quels seraient les problèmes restants (embrayage , etc...)

Merci de ta réponse

Cordialement

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci 

Le gros  est de 89 avec environ 280000 compteur vitesse et km HS. Embrayage OK distri OK injecteurs retards freins OK châssis nickel. Peut être un joint de sphère  avant un joint spi Aac. Mais il roule nickel pas de vibrations, il ne consomme pas d'huile ni d'eau demarre nickel. Mon tél 0662234319 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un mail avec le dernier CT que tu as en ta possession ? Mon mail : jcharliebox@yahoo.fr

J'essaierai aussi de te joindre par tél, si tu as un petit moment dans ton planning. Quel serait le meilleur moment pour te joindre ?

Cordialement

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Jeff a modifié le titre pour [VENDU] Patrol GR Y60 long de1989
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.