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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Je veux changer les couples coniques par des 4.625 et réduire la boîte de transfert de 85%. ( vers septembre, novembre) 

Et j'aurais besoin que l'on m'explique les particularités et l'outillage nécessaires pour cela. Je fais tout sur mon Troll, mais n'ayant jamais fait ça auparavant je vous demande de l'aide. 

Si je sens que c'est trop compliqué je recherche un vrai pro pour le faire, région sud ouest ou vers Montpellier. 

 

Merci les copains ! :2 (15):

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  • Auteur

C'est à dire dans la boîte de transfert ? 

Oui je sais pour les deux. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de vérifier dans les astuces, car j'avais essayé d'éplucher le site au maximum, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais... 

Je viens de trouver dans Y61 2,8L, je vais bien lire et si j'ai des questions je reviens. Merci ! 

Modifié par Charles34

Posté(e) :
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il y a 30 minutes, Fafalastuce a dit :

tu remplace les pignons a l’intérieur c'est moins compliqué

Je préfère faire le changement de ratio au plus près des roues, j'aurais juste la boite courte a modifier dans la BT.

  • 5 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
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Le 12/09/2018 à 12:11, Freddy Kruger a dit :

Où en es-tu avec ce changement de couples coniques ???

Alors je te reponds car je change les couples en rentrant de l'étranger. 

J'ai donc récupéré les couples d'un 60, 4.625. 

J'ai commandé mes 37'' KM3 et mon blocage avant et j'ai décidé de le faire faire par un pro qui s'y connaît. (Sébastien garage Péré) 

Je reçois mes pièces fin juin. 

Cela me coûte 1100€ de main d'œuvre + un kit réfection pour le pont avant ainsi que l'arrière. Avec la garantie d'un professionnel. 

Sachant que je rentre début août, on a prévu ça pour début septembre. 

Je vous ferai des essais avant et après la modif comme ça vous pourrez voir la différence. 

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