Posté(e) : 8 avril 20187 a Bonjour à tous j aimerais renover mon faisseau car beaucoup de fil couper manger par les rats je pense . C est un patrol ebro 2l8 4 cylindre que jais récupérer chez un paysan qui l avais laisser à l abandon après avoir réussi à le démarrer et l avoir fait rouler , tout les démarages son incertain et très compliquer . Rien ne fonctionne pas de feux avant ni arrière pas d essuies glace et tout le reste.... , la seul chose qui fonctionne et le voyant de préchauffage ! J ais changer la batterie les cosses de batterie et les deux câble du pôle - et la j attend de recevoir le régulateur de tension pour l alternateur qui ne recharge pas la batterie ce que j aimerais réaliser avec votre aide car j ais jamais fait... le trol ne pourra jamais passer au Ct car très rouiller je vais m en servir juste pour faire le bois chez moi donc j aimerais si c’est possible simplifier le faisceau pour démarrer à tout les coups niveau accessoir électrique j’aimerais avoir juste les essuies glace si possible, pour les phares clignotant clacxon et le reste ce n est pas la peine . Donc quoi couper quoi remplacer quel diamètre de câble nécessaire ? Auriez vous des schémas ou photo merci à tous
Posté(e) : 8 avril 20187 a Référent Mécanique Pourquoi ne pas réviser l'installation électrique existante, ce sera plus simple que de tout enlever et remettre à neuf 2 ou 3 fonctions
Posté(e) : 9 avril 20187 a Auteur Oui pierre c’est ce que j'aimerais faire, j'ai changé aujourd’hui les câbles du neiman au démarreur, mais y a plein d'autres câbles dont je sais pas à quoi ils correspondent
Posté(e) : 9 avril 20187 a Auteur Beaucoup de fils sont débranchés et coupes d'autres reliés comme ça à l'arrache
Posté(e) : 9 avril 20187 a Auteur Ca risque rien ? Je pense que c’est pour les phares. A quoi sert le boitier vert sur la deuxième photo ?
Posté(e) : 10 avril 20187 a Auteur Dis-moi pierre tu n'aurais pas des docs sur le faisceau du 2l8 Ebro que je pourrais suivre pour ne pas couper n'importe quoi
Posté(e) : 10 avril 20187 a Référent Mécanique Il y a 23 heures, Quentin.83 a dit : Ca risque rien ? Je pense que c’est pour les phares. A quoi sert le boitier vert sur la deuxième photo ? on peut penser que c'est le boitier de préchauffage
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur J'ai cherché un peu partout sur googl et je ne trouve pas grand chose. Par grave merci quand même
Posté(e) : 11 avril 20187 a Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit : on peut penser que c'est le boitier de préchauffage Oui, effectivement, c'est le boitier de préchauffage