Posté(e) : 14 avril 20187 a Bonsoir, je me décide à poster le mien, presque tout est d'origine. juste ajouté un schnorkel, changé les pneus les étriers de frein, amortisseurs et ressort ( remonté en origine). La marche pied était plus gênant qu'autre chose alors je l'ai enlevé Il me reste à faire tous les silent blocs et l'ambrayage qui commence à fatiguer...
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur Bonjour Minilio, effectivement on n'habite vraiment pas loin l'un de l'autre Bon dimanche à toi et j'espère qu'on pourra se rencontrer
Posté(e) : 17 avril 20187 a Il a l'air propre le pépère ! tes bas de caisses sont propres !?!?!? kilométrage ? historique ?
Posté(e) : 17 avril 20187 a Administrateur L'autocollant PGR sur le capot lui va très bien sur le noir
Posté(e) : 20 avril 20187 a Auteur Salut Freddy, c'est un petit vieux de 277 000 km, l'historique je ne le connais pas trop. Il appartenait à un vigneron de la région mais je n'en sais pas plus. Mais l'intérieur est bien équipé (clim, grand GPS intégré, kit main libre) j'avoue que le kit main libre ne me sert à rien du tout mais le GPS c'est cool. Merci Jeff