team trol Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Je vous présente mon nouveau troll que je suis allé cherché samedi. Y 61 SE de 1998, acheté à 126 000km. Kit OME +8 cm. BF Mud 255/85/16 2 batterie séparée. Pré filtre à gasoil. Tente de toit. Par choc arrière en tôle. Boîtier électrique modifier. + de chevaux, + de couple et moins de consommation. Voilà des photos qui mon été envoyé. Et voilà quelque photos après être allé le chercher. Photos pris au camping de la Turballe. On y dort bien dans la tente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 30 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Je crois que les coquilles à l’arrière ça pourrai intéressé du monde allors je vais demandé les photos de la fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Une vraie Beauté, tu l'as eu a combien ? A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 30 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Avec la tente et les 4 barres 13 200 Euros Sinon sans la tente il me le laissait à 12 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 C'est quoi ? un 3,0l, un 2,8l TD. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 En 99 il n'y avait que des TD6 pas cher tu a fait une belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Merci pour l'info Baboune. C'est vrai que c'est pas cher. Ca donnerait presque envie d'acheter un 61. En tous cas il est vraiment beau. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Je l'ai vue sur action 4*4 . Regardez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Vraiment trés beau ton 61 , sobre et discret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Je l'ai vue sur action 4*4 . Regardez . marche pas ton lien... oui, moi aussi je l'ai vu dans les annonces sur Action4x4... c'est clair, vraiment pas cher pour un 61 et le kilometrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Félicitation , il en jette ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Eh bien ca va te changer du baroud c clair mais il est tres tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 UNE QUESTION,ou a ete mis le truc noir qui a laissé sa place a la 2eme batterie????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 ta deuxieme batterie elle est derriere le sieges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 salut! vraiment beau ce troll , super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 1 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 UNE QUESTION,ou a ete mis le truc noir qui a laissé sa place a la 2eme batterie????? Abbon ya un truc noir à la place de la batterie !!j’ai jamais vu ! et dans le 3L à Papy troll ya la même place pour la batterie ! Je vais ausculté le TD6 à Humbis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 1 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 ta deuxieme batterie elle est derriere le sieges Regarde bien sou le capot ! (3ème photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juillet 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 Bien pour ton achat, bravo il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 trés bon ce 61 en plus la couleur me plais enormement tain je suis borgot je me met a aimer les tuperwers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 2 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2006 En effet il est beau , j'avais même été interressé lorsque je l'avais vu sur Ebay , mais je penchais plus pour un 3.0 ( ce que j'ai maintenant d'ailleurs) Mais bon , il est beau ton troll Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 2 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2006 ça doit changer du confort par rapport au baroud J'aime bien, en plus il a une belle couleur, presque comme la mienne Au faite tu viens en bretagne au mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 2 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2006 Ba c’est peut-être un peut tard maintenant ! :2 (25): Je passerai vous voir si il y à un coup à boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juillet 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2006 Non pas trop tard je lance les inscriptions cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 2 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2006 Non pas trop tard je lance les inscriptions cette semaine Tu est sur que ce n'est pas un peu tot pour les lancer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2006 Je crois que les coquilles à l’arrière ça pourrai intéressé du monde allors je vais demandé les photos de la fabrication. C'est bien vrai que ce pare choc est sympa et que j'aimerai bien en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés