Posté(e) : 2 juillet 200619 a Je crois que les coquilles à l’arrière ça pourrai intéressé du monde allors je vais demandé les photos de la fabrication. C'est bien vrai que ce pare choc est sympa et que j'aimerai bien en savoir plus. moi aussi
Posté(e) : 3 juillet 200619 a oui moi aussi j'aimerai bien en savoir plus surtout le prix et sa solidité tchao bat'
Posté(e) : 3 juillet 200619 a Passer du 260 au 61 2.8TD, mis à part le velours sur les sièges tu dois pas trop voir de différence Félicitations pour ton achat
Posté(e) : 3 juillet 200619 a Passer du 260 au 61 2.8TD, mis à part le velours sur les sièges tu dois pas trop voir de différence Félicitations pour ton achat il doit meme etre dessus car il doit lui manqué le bruit et la sensation des asperités de la route beau véhicule, si tu veux revenir a quelque chose de plus arcahique contacte moi je suis pres a faire l'echange....
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Auteur Voilà le lien pour ce qui sont intéressé par les coquilles. les coquilles
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Auteur Pause de la sono. Autoradio Alpine. Kit Trump de 13 pour l’avant et Focal de 16 pour l’arrière. Ampli dans l’ail comme ça il ne prend pas de place, on ne peut pas en dire autant du caisson ! Câble de 10mm2 pour l’ampli.
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Auteur Quand je fait pété les watts dans un bourbier ça fait vibré le troll et ça passe mieux.
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Quand je fait pété les watts dans un bourbier ça fait vibré le troll et ça passe mieux.
Posté(e) : 6 juillet 200619 a c'est quand même pas très beau cette imitation de faux bois quelqu'un a t'il fait des modif la dessus
Posté(e) : 7 juillet 200619 a Quand je fait pété les watts dans un bourbier ça fait vibré le troll et ça passe mieux. ça marche bien
Posté(e) : 8 juillet 200619 a ba...tu met dans le troll un tableau de bord de 4L toi tu a fait l'école du rire
Posté(e) : 5 novembre 200618 a comme moi,un 260 et un 61,tu a quoi sur le 260? lames sur les pont? si c es pas le cas je te le conseil pour le tt c es extra
Posté(e) : 5 novembre 200618 a cool les photos d'ailleurs je suis sur la 11eme photo, agauche avec le tee-shirt blanc (du site ) et la casquette orange-noir
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur Sur le 260 j'ai juste un kit +7cm ! J’y ai bien pensé à passé les lames au dessus des ponts mais ça sera vraiment si je n’arrive pas à le vendre. Pourtant il est à vendre 6000 euros avec un sandwiche thon mayo de 2003 en prime.
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur Et voilà il n’y a plus de plastique ! Réception du PC. Après la dépose du PC. La réserve d’air qui est normalement situé à la place de ma deuxième batterie. Découpe du renfort. Pose des supports du PC. Fixation de la réserve et fabrication du fécaux. Avant. Après.