Posté(e) : 3 mai 20187 a Finalement j'ai pris une KS tools car c'est une des seule pour maquette j'arrive à retrouver des tiges sur plusieurs sites de bricolages. celle-là : Le 2 mai 2018 à 22:19, Ghislain36 a dit : Et avec la chance que j'ai, si je prends une pince de marque lambda, je vais la casser en un rien de temps, je suis un brise-tout
Posté(e) : 18 mai 20187 a Hello ouargla, Aurais tu quelques photos de ton troll avec les Kut Snake montés ? Je pense passer commande aussi !
Posté(e) : 19 juillet 20187 a J'ai monté un des miens, le rendu est pas mal mais tu vois que ce n'est pas la marque KUTSNAKE et la différence de prix ce justifie à cet endroit j'imagine. Je vous met le lien des photos (temporaire, le temps de passer premium). Ce qui ne "plaît" pas à ma femme c'est quand tu ouvre ta porte arrière tu vois le creux du kutsnake ou alors j'ai mal monté 😅 mais d'après la doc et nous étions deux.......c'est bien comme ça, attention, sur les photos on voit pas mais j'ai démonté et traité au rustol, on à fait une première mise en place ensuite démontage traitement et montage définitivement. Le noir c'est du renaulac par dessus le rustol pulvérisé aussi en deux couches.
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Personnellement j'aurais remis des élargisseurs d'origine je trouve ça trop gros et pas très esthétique , mais les goûts et les couleurs comme on dit et le principale est que cela te plaise . En tout cas je suis curieux de voir le rendu final .
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Auteur Fo voir avec le PC. je comprends cette histoire de vide kan on ouvre la porte. Mets une photo.
Posté(e) : 19 juillet 20187 a il y a 38 minutes, ouargla a dit : Fo voir avec le PC. je comprends cette histoire de vide kan on ouvre la porte. Mets une photo. Regarde ici : Par exemple, le liserais rouge c'est la tôle de la porte, donc quand tu ouvre la porte, tu vois l'intérieur du KUTSNAKE, je sais pas si c'est plus claire ?
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Auteur je vois bien. Fo les relever un peu vers la gauche ; je les regardais a l'instant ; je vais ouvrir en bas a l'interieur. De cette maniere , l'eau et la boue pourra s'ecouler librement. ça ne se voit pas idem la partie interieure au dessus de pare choc . J'enleve la partie interieure plane .
Posté(e) : 19 juillet 20187 a il y a 2 minutes, ouargla a dit : je vois bien. Fo les relever un peu vers la gauche ; je les regardais a l'instant ; je vais ouvrir en bas a l'interieur. De cette maniere , l'eau et la boue pourra s'ecouler librement. ça ne se voit pas idem la partie interieure au dessus de pare choc . J'enleve la partie interieure plane . Je suis pas sûr d'avoir tout compris ^^
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Auteur Cercle vert = j'enleve l'interieur et trait jaune = trous de 10 , dessous, pour aerer. Petit joint passe fil dans les trous ........................meme pas obligatoire
Posté(e) : 19 juillet 20187 a il y a 2 minutes, ouargla a dit : Cercle vert = j'enleve l'interieur et trait jaune = trous de 10 , dessous, pour aerer. Petit joint passe fil dans les trous ........................meme pas obligatoire Les trous OK mais pourquoi supprimé l"intérieur" ...ils sont vide. Je vois pas ce que tu veux supprimer.
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Auteur leretour interieur ; grosse ouverture laissant libre l'acces a un jet d'eau et tout les printemps .................demontage, verif et on sera plus emmerdé
Posté(e) : 19 juillet 20187 a à l’instant, ouargla a dit : leretour interieur ; grosse ouverture laissant libre l'acces a un jet d'eau et tout les printemps .................demontage, verif et on sera plus emmerdé J'ai pas d'ouverture dessous. Tu as un retour qui vient sous l'aile je l'ai collé à la carrosserie donc il a pas de "jour". Le seul jour c'est côté porte quand tu ouvre.
Posté(e) : 19 juillet 20187 a à l’instant, ouargla a dit : Regarde. J'enleve là..... c'est dessous Moi j'ai fait des trous à la scie cloche, mais oui même idée 😉
Posté(e) : 19 juillet 20187 a à l’instant, ouargla a dit : tres bien ça ! impek Hey ta vue ^^ je m'améliores hein !?
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Auteur je vois ça c'est pour cela que je ne me precipite jamais pour travailler.................quelques soit le domaine j'attends et je reflechis
Posté(e) : 19 juillet 20187 a à l’instant, ouargla a dit : je vois ça c'est pour cela que je ne me precipite jamais pour travailler.................quelques soit le domaine j'attends et je reflechis Je vois ça, j'ai suivi un peu tes posts sur le forum je vois que tu prends toujours l'avis de tout le monde et c'est cool, bonne initiative !
Posté(e) : 19 juillet 20187 a Auteur a plusieurs , on réfléchit mieux et ce forum en est l’illustration
Posté(e) : 19 juillet 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : a plusieurs , on réfléchit mieux et ce forum en est l’illustration Sans ce forum je n'aurais pas de patrol 😉