Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Vidange de liquide de refroidissement effectuée, pas un luxe au vu de la couleur de l'ancien... Calorstat a changer plus joint
Posté(e) : 6 mai 20187 a Auteur 😜, par contre je ne trouve pas le pré filtre a gasoil, que je voulais nettoyer. J'ai démonté un boulon dans un banjo sur le devant de la pompe KIKI, mais pas de préfiltre a l'interrieur. Et ca ne ressemble pas aux photos vu sur le forum.
Posté(e) : 6 mai 20187 a tu as sur ton trol, un filtre GO (normal) plus ce petit filtre sur la pompe KIKI, c'est tout.... pour le liquide de refroidissement , je n'ai jamais eu de problème avec ceux des magasins auto, et j'ai eu le miens pendant 17 ans
Posté(e) : 8 mai 20187 a Auteur Dans l'attente du calorstat neuf, nous avons voulu remettre en état la prise d'attelage.Et la une vraie galere seulement 5 fils sortaient de la gaine, il manquait la masse et le fil noir. Je ferai une petite photo du montage si ca peut servir a quelqu'un.
Posté(e) : 12 mai 20186 a Auteur Calorstat changé, l'ancien n'était plus du tout étanche en position fermée, nous avons également changé une cosse de la batterie qui était fendue en deux, certainement en serrage de barbare😬
Posté(e) : 28 mai 20186 a Auteur Réception de la nouvelle antenne radio, d'une charniere d'ocxassion pour le hayon arriere, d'un kit autocollant type origine.
Posté(e) : 19 juin 20186 a Auteur Début des travaux de carosserie... ya du boulot, mais pas trop de rouille😉
Posté(e) : 20 juin 20186 a Modérateur Le 08/05/2018 à 08:37, Manolo29 a dit : Dans l'attente du calorstat neuf, nous avons voulu remettre en état la prise d'attelage.Et la une vraie galere seulement 5 fils sortaient de la gaine, il manquait la masse et le fil noir. Je ferai une petite photo du montage si ca peut servir a quelqu'un. Salut, tout sert ici, surtout les photos expliquées, beau boulot !
Posté(e) : 27 juillet 20186 a Auteur Carosserie terminée, mais il reste encore beaucoup de choses a faire: -Décoller la plaque bitumée insonorisante au fond du coffre (elle part en morceau) et la remplacée par une nouvelle -Réfection du siége conducteur -Démontage du démarreur et nettoyage -Changement des bougies de préchauffage -Changement du silencieux arriere -Purge embrayage -Remplacement des durites de freins et purge du liquide -Réfection de l'habitacle, qui est vraiment en tres tres mauvais état Modifié 27 juillet 20186 a par Manolo29
Posté(e) : 28 juillet 20186 a Auteur Oui ça change😜, Quelqu'un aurait la référence pour les bougies de préchauffage, il y a deux modèles?