Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Nouveau sur le forum

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, va falloir que je l attache😂... nouvelles chaussures aujourd hui... 4 pneus BF MUD KM3...

Posted Images

😜, par contre je ne trouve pas le pré filtre a gasoil, que je voulais nettoyer. J'ai démonté un boulon dans un banjo sur le devant de la pompe KIKI, mais pas de préfiltre a l'interrieur. Et ca ne ressemble pas aux photos vu sur le forum.

20180505_175140.jpg

tu as sur ton trol, un filtre GO (normal) plus ce petit filtre sur la pompe KIKI, c'est tout....

pour le liquide de refroidissement , je n'ai jamais eu de problème avec ceux des magasins auto, et j'ai eu le miens pendant 17 ans

Dans l'attente du calorstat neuf, nous avons voulu remettre en état la prise d'attelage.Et la une vraie galere seulement 5 fils sortaient de la gaine, il manquait la masse et le fil noir. Je ferai une petite photo du montage si ca peut servir a quelqu'un.

Calorstat changé, l'ancien n'était plus du tout étanche en position fermée, nous avons également changé une cosse de la batterie qui était fendue en deux, certainement en serrage de barbare😬

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Modérateur
Le 08/05/2018 à 08:37, Manolo29 a dit :

Dans l'attente du calorstat neuf, nous avons voulu remettre en état la prise d'attelage.Et la une vraie galere seulement 5 fils sortaient de la gaine, il manquait la masse et le fil noir. Je ferai une petite photo du montage si ca peut servir a quelqu'un.

Salut, tout sert ici, surtout les photos expliquées, beau boulot !

• 1 month later...

Carosserie terminée, mais il reste encore beaucoup de choses a faire:

-Décoller la plaque bitumée insonorisante au fond du coffre (elle part en morceau) et la remplacée par une nouvelle

-Réfection du siége conducteur

-Démontage du démarreur et nettoyage

-Changement des bougies de préchauffage

-Changement du silencieux arriere 

-Purge embrayage

-Remplacement des durites de freins et purge du liquide

-Réfection de l'habitacle, qui est vraiment en tres tres mauvais état

Edited by Manolo29