Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Nouveau sur le forum


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, va falloir que je l attache😂... nouvelles chaussures aujourd hui... 4 pneus BF MUD KM3...

Posted Images

  • Modérateur
Le 28/07/2018 à 10:38, Manolo29 a dit :

Oui ça change😜,

Quelqu'un aurait la référence pour les bougies de préchauffage, il y a deux modèles?

:icon_arrow: https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-baroud-tester-bougies-de-préchauffage-r653/

:icon_arrow: http://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/i/prechauffage_bougie/nissan/patrol_260

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bon apres une longue absence me revoila😉 Pas mal de choses réalisés sur le Patrol depuis... plaquettes, revetement de caisse arriere, changrment du silencieux, et demain pose de 4 pneus mud BF KM3...et lundi CT😱

20200521_165412.jpg

Link to post
Share on other sites

Fin prêt pour le CT  !

Par contre ,rien à voir mais fais attention à ton faisceau de prise électrique attelage il n'est pas maintenu et est bien bas tu peux rapidement l'arracher dans un chemin ....

phil

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bon bah pas passé au CT....

Pollution, reglage phares avant, antibrouillard arriere non fonctionnement, lave glace, repartion freinage arriere, jeu direction avant... bref malgré tous les travaux...loind passer au CT, je suis degouté😥

Edited by Manolo29
Link to post
Share on other sites

Alors démontage des 6 injecteurs ce matin, je pensaos que ca allait etre la misere...ben en fait en 1h tout etait demonté. Mercredi je depose le tout chez un dieseliste a coté de chez moi. A combien on doit les faire tarer sur mon modèle?  la barre avec rotules du relais de direction est aussi commandée.par contre je ne trouve pas la reference des bagues , si qielqu un a ca ? Pour le repartition du freinage arriere il est necessaire de changer les machoires en general, ou il y a in entretien a faire sur le repartiteur?

Link to post
Share on other sites

Ok, merci. Barre relais démontée, bah en effet il y avait un probleme...rotule de droite completement morte...ca doit expliquer une partie du jeu dans ka direction🙄

Link to post
Share on other sites

Concernant les injecteurs...bah rien, le dieseliste me dit que les nez ne sont pas creusés, que la pression est d environ 105 bars pour chaque injecteur... je vais donc remonter et faire une analyses des gazs d echappement... je ne comprends pas porquoi certain 3.3 td passent largement en dessous de la norme et le mien non... peut etre qu il ne roule pas assez?🙄

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Trollex a dit :

Sois le bienvenu et bon travail 

Oups, même si ta présentation date d'un certain temps 🙃

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.