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Tirants de pont articulés


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Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la modification de tirants avant et arrière inférieur , je pourrais mettre des rotules d'un coté et sb de l'autre mais j'ai peur que cela amortisse moins bien les vibrations et chocs même avec des ballistic ou johnny joint .

Qu'en pensez-vous ?

j'ai des tirants arrière d'origine gr , je voudrais souder les extrémités ronde qui accueillerait des silent bloc polyuréthane puis en continuité souder la tige fileté du tirant avant de gr monté sur sb polyuréthane comme d'origine .

Pour l'avant j'ai des tirants coudé sur le plan horizontal de range p38 ou de gr , pour l’arrière inférieur c'est des barres de direction de poids  lourd  mercedes diamètre 50mm épaisseur 6mm que je voudrais faire comme ceux de l'avant ( voir photo tirant bleu  ) et pour les arrière supérieur je voudrais faire un triangle avec d'autre barre de direction poids lourd  et la rotule qui se visse en bout comme sur les land rover defender , disco , range

IMG_0041.thumb.JPG.531902f43797ebfb5df09ef7ec2e0ec3.JPG

Je voudrais passer mon 260 avec des ressorts et tant qu'à faire des soudures , j'aurais voulu savoir si des tirants de ce type  améliorerait les débattements et la souplesse mais sans effets néfaste sur route .

GEKO_MasterTec__18_Patrolok.thumb.jpg.d1ecafe192490bbd07ad9786281ed739.jpg

je vous remercie pour votre aide et votre avis ou expérience sur le sujet .

cordialement

 

 

 

 

Modifié par ZAF
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