Posté(e) : 6 mai 20187 a Administrateur Pas tout compris, sif essouane est un organisateur de raid en Tunisie, tu leur fais de la pub ?
Posté(e) : 6 mai 20187 a Le 06/05/2018 à 22:06, Jeff a dit : Pas tout compris, sif essouane est un organisateur de raid en Tunisie, tu leur fais de la pub ? Je sais pas mais une petit bonjour au bistrot ça fait partie des coutumes ! "
Posté(e) : 6 mai 20187 a Le 06/05/2018 à 22:45, Charles34 a dit : Je sais pas mais une petit bonjour au bistrot ça fait partie des coutumes ! " Beh déjà qu'il sort probablement de l'apéro, si en plus tu l'invites au bistrot, il n'est pas près de retrouver son post ! Un powertrax, un antrax, un apéro + une tournée au bistrot, ça va faire beaucoup
Posté(e) : 13 mai 20187 a Référent Mécanique c'est aussi un dispositif de blocage automatique des roues en lieu et place du différentiel
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur Le 06/05/2018 à 22:06, Jeff a dit : Pas tout compris, sif essouane est un organisateur de raid en Tunisie tu leur fait de la pub ? Le 06/05/2018 à 22:45, Charles34 a dit : Je sais pas mais une petit bonjour au bistrot ça fait partie des coutumes ! " excuser moi je me presente gordonedune je roule uniquement dans le sable et je ne fais de pub pour personne sif essouane etant la dune la plus haute de tunisie 510 m
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur donc je salue le forum très intéressant. si on sait chercher par exemple je n'arrive pas a accéder a la sonde d'huile qui décorne c'est vrai q'uile faut des grans bras .
Posté(e) : 15 mai 20187 a bienvenue a toi l'auberge est sympa et la soupe servie chaude a toute heure a tres vite dune ??? On aime les fotos ici
Posté(e) : 23 mars 20205 a Bonjouir à tous , Je suis tout nouveau : rogvol. J'arrive d'un rapatriement plutôt rapide, non je dirais même rapatriement catastrophe, de SIF Souane : cest la plus haute dune de l'erg oriental Tunisien. Mon trol est resté à Monastir (dans la cour d'un groupe textile) et les douanes de Djerba. C'était le dernier avion pour la France. Y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'orienter sur les démarches à faire pour les assurances ? cordialement rogvol.
Posté(e) : 24 mars 20205 a Expert Raid perso j'en sais rien du tout, mais je vais suivre de près les réponses !
Posté(e) : 24 mars 20205 a Référent Mécanique tu n'as pas une assurance rapatriement ? Ou voir avec le Ministère des Affaires Etrangères si une possibilité existe du fait du coronavirus C'est dans le coin des moines assassinés ?
Posté(e) : 8 avril 20205 a Pierre les moines c'était à Tibhirine en Algérie. Sif Essouane est l'une des plus hautes dunes de Tunisie (en réalité c'est celle qui a le plus de dénivelé entre le haut de la dune et le gacis, c'est aussi la seule dune du coin qui est orientée perpendiculairement aux autres)