Posté(e) : 6 mai 20187 a bonjour a tous je recherche désespérément une durite de la pompe a vide pour mon ebro 2l8 ( le petite coudé rigide ) et malheureusement je trouve pas sur le net quelqu'un aurait un site miracle merci
Posté(e) : 6 mai 20187 a Modérateur bonjour tu la modifie et tu en remets une en rilsan que tu trouvera chez tout bon détaillant PL si pas long je remet une durite souple caoutchouc http://www.saflex.fr/p/2385/tuyau-rilsan-noir-25-m-8-10
Posté(e) : 6 mai 20187 a Auteur Le souci c’est que je l avais déjà changer et remplacer par une durite en caoutchouc recouverte d acier qui server sur mon adoucisseur d eau à la maison sa a bien marcher pendant un temps et la sa a peter celle d origine était bien dure et coudée du coup je peut pas mettre n importe quoi avec les coude sa ce pince
Posté(e) : 13 juin 20187 a Le 06/05/2018 à 18:06, Quentin.83 a dit : bonjour a tous je recherche désespérément une durite de la pompe a vide pour mon ebro 2l8 ( le petite coudé rigide ) et malheureusement je trouve pas sur le net quelqu'un aurait un site miracle merci voir chez nini