Posté(e) : 17 mai 20187 a Bonjour , je souhaite changer mon roulement du galet tendeur, faut il un double roulement ou un simple suffit. Je pense que c est bien d en prendre un étanche.😁
Posté(e) : 17 mai 20187 a D'origine c'est un simple, si tu n'a pas envie de t'embêter change le tendeur complet. Tu peut mettre celui la : https://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-daccessoire-ina-534-0021-10-692733-310-p j'ai le même depuis plusieurs années sur mon trol et ras.
Posté(e) : 17 mai 20187 a Auteur Le roulement je l ai changé il y a plusieurs années et je ne suis pas ennuyé également ,mais comme je remplace l alternateur autant faire le tendeur et la courroie qui elle aussi est en bon état. Un roulement vaut 25 euros et c est très simple à changer Merci quand même je vais étudier la chose.
Posté(e) : 24 mai 20187 a Référent Mécanique Attention selon l'année du Y61 il y a deux diamètres pour le galet
Posté(e) : 24 mai 20187 a Auteur Merci Pierre mais je ne souhaite que changer le roulement et encore pas de jeu , je ne pense pas qu' il soit usé. , mais tout est démonté
Bonjour , je souhaite changer mon roulement du galet tendeur, faut il un double roulement ou un simple suffit.
Je pense que c est bien d en prendre un étanche.😁