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Posté(e) :

Récent propriétaire d'un trol en BVA je suis un peu perdu avec tout les boutons en plus par rapport à mon ancien.

D'abord celui la (celui de gauche) quelle est sa fonction exactement à part surement la gestion de la boîte?

fullsizeoutput_142.jpeg

Et ensuite celui avec le petit sigle de moteur.

IMG_0093.JPG

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e) :

Celui avec le petit sigle moteur, fait augmente les tours moteurs au point mort. Je pense que c'est quand il fait froid pour le faire monter plus vite en température. 

Voici un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le net. 

 

Sélecteur de mode A/T

Mode normal (voyants "PWR" et "HOLD" éteints)
En régle générale,laisser sur cette position. Elle procure plus de silence et de confort pour une consomation de carburant moindre.

Mode PWR
Choisir cette position pour disposer plus de puissance. Cette position permet d'augmenter la puissance pour par exemple, les routes de montagne ou les dépassements rapides.

Mode hold
Choisir cette position pour faire démarrer le véhicule sur une surface glissante (neige ...). Le véhicule démarre en souplesse en deuxieme vitesse.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 10 minutes, Charles34 a dit :

Celui avec le petit sigle moteur, fait augmente les tours moteurs au point mort. Je pense que c'est quand il fait froid pour le faire monter plus vite en température. 

Voici un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le net. 

 

Sélecteur de mode A/T

Mode normal (voyants "PWR" et "HOLD" éteints)
En régle générale,laisser sur cette position. Elle procure plus de silence et de confort pour une consomation de carburant moindre.

Mode PWR
Choisir cette position pour disposer plus de puissance. Cette position permet d'augmenter la puissance pour par exemple, les routes de montagne ou les dépassements rapides.

Mode hold
Choisir cette position pour faire démarrer le véhicule sur une surface glissante (neige ...). Le véhicule démarre en souplesse en deuxieme vitesse.

Ok merci!! En fait celui avec le petit moteur c'est ni plus ni moins que le bouton HEAT que j'avais sur mon court.

Posté(e) :

Pour l autre inter, le power fait passer les vitesses un peu plus haut  dans les tours mais pour cela il faut appuyer de façon identique sur l accélérateur

Je l' utilise quand je tracte, le hold fait démarrer en 2ième vitesse  quand il y a de la neige pour éviter le patinage , bref sert pas à grand chose.

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