Posté(e) : 23 mai 20187 a Récent propriétaire d'un trol en BVA je suis un peu perdu avec tout les boutons en plus par rapport à mon ancien. D'abord celui la (celui de gauche) quelle est sa fonction exactement à part surement la gestion de la boîte? Et ensuite celui avec le petit sigle de moteur. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 23 mai 20187 a Celui avec le petit sigle moteur, fait augmente les tours moteurs au point mort. Je pense que c'est quand il fait froid pour le faire monter plus vite en température. Voici un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le net. Sélecteur de mode A/T Mode normal (voyants "PWR" et "HOLD" éteints) En régle générale,laisser sur cette position. Elle procure plus de silence et de confort pour une consomation de carburant moindre. Mode PWR Choisir cette position pour disposer plus de puissance. Cette position permet d'augmenter la puissance pour par exemple, les routes de montagne ou les dépassements rapides. Mode hold Choisir cette position pour faire démarrer le véhicule sur une surface glissante (neige ...). Le véhicule démarre en souplesse en deuxieme vitesse.
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Charles34 a dit : Celui avec le petit sigle moteur, fait augmente les tours moteurs au point mort. Je pense que c'est quand il fait froid pour le faire monter plus vite en température. Voici un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le net. Sélecteur de mode A/T Mode normal (voyants "PWR" et "HOLD" éteints) En régle générale,laisser sur cette position. Elle procure plus de silence et de confort pour une consomation de carburant moindre. Mode PWR Choisir cette position pour disposer plus de puissance. Cette position permet d'augmenter la puissance pour par exemple, les routes de montagne ou les dépassements rapides. Mode hold Choisir cette position pour faire démarrer le véhicule sur une surface glissante (neige ...). Le véhicule démarre en souplesse en deuxieme vitesse. Ok merci!! En fait celui avec le petit moteur c'est ni plus ni moins que le bouton HEAT que j'avais sur mon court.
Posté(e) : 23 mai 20187 a Pour l autre inter, le power fait passer les vitesses un peu plus haut dans les tours mais pour cela il faut appuyer de façon identique sur l accélérateur Je l' utilise quand je tracte, le hold fait démarrer en 2ième vitesse quand il y a de la neige pour éviter le patinage , bref sert pas à grand chose.
Posté(e) : 24 mai 20187 a Référent Mécanique j'utilise le Power uniquement en montant un col sinon ce n'est pas confortable et on ne gagne pas grand chose ! Tracter no sais