Posté(e) : 6 juin 20187 a Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un patrol Y61 de 2000, je cherche une galerie costaud sur laquelle mettre ma tente de toi, bons plans ? conseils ? Je voudrais également refaire les mousses du siège conducteur un peu affaissées, où faire ça ? Je dois traiter le chassis qui a des point de rouilles important, quelle est la meilleur solution à faire soi même ? Et je finis par une demande de rencontre, il y a t-il des rencontre en bretagne ? merci les gars !
Posté(e) : 4 juillet 20187 a Salut! Je suis de Bretagne aussi. Il y a les Landes de breizh si tu veux à Pipriac début août. Pour refaire ton siège le sellier à Loheac est top
Posté(e) : 5 juillet 20187 a Tout dépend de la largeur de la tente pour moi la tente fait 1,3m j’ai des 1,5m pour poser l’echelle à côté de la tente mon frère a la même tente mais avec des barres de 1,37m car il a l’échelle d’origine qu’il met dans le 4x4
Posté(e) : 5 juillet 20187 a Le 06/06/2018 à 11:14, Tinmarfumac a dit : Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un patrol Y61 de 2000, je cherche une galerie costaud sur laquelle mettre ma tente de toi, bons plans ? conseils ? Je voudrais également refaire les mousses du siège conducteur un peu affaissées, où faire ça ? Je dois traiter le chassis qui a des point de rouilles important, quelle est la meilleur solution à faire soi même ? Et je finis par une demande de rencontre, il y a t-il des rencontre en bretagne ? merci les gars ! Salut Bienvenue à toi ! Je ne suis pas un expert du tout pour le troll. Mais si ça t'intéresse je m'attaques au traitement de la corrosion ce weekend et Jeff et d'autre mon déjà répondu ici : Le posterais plus d''information et de photo quand j'aurais traité le mien. A plus 😉