Posté(e) : 9 juin 20187 a 😨 quelle misère l'éclairage du trol!!! Guère mieux qu'une 4L... La solution que nous avions trouvé etait une paire de h4 90/110watts. Mais les temps évoluent et les ampoules crament. Auriez vous une autre solution pour que je puisse voir à plus de 5m 😂😂😂? Sachant que j'ai des moyens plus que limités.... Est ce que je me rabas encore sur de la grosse ampoule ou existe t il une super technologie? J'ai bien essayé le chien d'aveugle mais la spa locale a commencé à me poser des problèmes. 😂😂😂 et puis ils courent pas vite les chiens sur l'autoroute😄😄😄 Ceci est une blague...
Posté(e) : 10 juin 20187 a Référent Mécanique Mais homologuées ? Il te reste les phares au xenon Mais c'est vrai le Patrol n'éclaire pas bien, peut-être trop haut ? et les réglages pour le CT c'est faisceau bas ....
Posté(e) : 16 juillet 20186 a bsr, mettre des ampoules de qualité ( philips ou autre grande marques) , plutôt que puissantes , le faisceau du patrol Y60 n'est pas un exemple de fiabilité , pour le xénon c'est strictement interdit sur un véhicule non équipé de lave glaces HP et de compensateur de charge , et ca se remarque bien , ce genre de bricolage , ne pas prendre les bleus pour des perdreaux de l'année. En H4 tu dois compter 40€ la paire , et vérifies tes connecteurs d'ampoule avec des 100 W ils ne doivent pas être bien beaux . les barres de leds aussi pas homologué . Après chacun fait comme il veut .