Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/6/2018 à 22:43, Charles34 a dit :

J'ai monté cet autoradio l'an dernier, et je le trouve très bien. Le bouton DISP est juste génial. Je déteste avoir des lumières parasites quand je roule la nuit et avec ce bouton c'est juste parfait. 

pas tester encore de nuit  je suis assez fier avoir réussit a le monter  mais pour un non bricoleur  ça ma fait plaisir par contre comment as tu raccordes le cable antenne au poste?

j ai recu mes passes fil pour le cable du micro ça fera plus propre j'ai aussi trouve un coussin pour  accoudoir avant je vous fait photo des que c'est en place

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/6/2018 à 19:17, phdv61 a dit :

MA-GNI-FI-QUE

merci jy suis pas pour grand chose

Posté(e) :
  • Auteur

voila le coussin en image pour ceux que ça intéresse c'est sur amazon 19,9 et les pinces cable pour micro

le coussin est juste parfait a ce prix la je vais en reprendre un pour la voiture pro  existe en deux couleurs noir ou beige

IMG_3295.JPG

IMG_3296.JPG

Posté(e) :

IDEE : Tu devrais faire passer ton câble sous le cache plastique du montant.

Tu enlèves les deux vis de la poignée, en soulevent délicatement les deux petits caches en plastique, et ensuite tu tires et çà se de-clipse.

Ce sera plus 'propre'.

Posté(e) :
Il y a 3 heures, didjo a dit :

voila le coussin en image pour ceux que ça intéresse c'est sur amazon 19,9 et les pinces cable pour micro

le coussin est juste parfait a ce prix la je vais en reprendre un pour la voiture pro  existe en deux couleurs noir ou beige

IMG_3295.JPG

IMG_3296.JPG

Tu peux m'envoyer le lien du coussin en mp , s'il te plait.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, phdv61 a dit :

IDEE : Tu devrais faire passer ton câble sous le cache plastique du montant.

Tu enlèves les deux vis de la poignée, en soulevent délicatement les deux petits caches en plastique, et ensuite tu tires et çà se de-clipse.

Ce sera plus 'propre'.

ok merci je savais pas comment le démonter

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, ouargla a dit :

C'est quoi hidrodipping ?

c'est comme du car wraping tu plonges dans un bain ou il y'a un film du motif que tu veux faire

Posté(e) :
il y a 45 minutes, didjo a dit :

c'est comme du car wraping tu plonges dans un bain ou il y'a un film du motif que tu veux faire

Tu nous tiens au jus . Ça m'interesse bcp

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 58 minutes, ouargla a dit :

tu as glash tinte qui le fait en carwraping je veux changer les couleurs de la console autoradio et poignes de porte intérieur

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, didjo a dit :

tu as glash tinte qui le fait en carwraping je veux changer les couleurs de la console autoradio et poignes de porte intérieur

regarde sur youtube hydrodiping

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

C'est trop fragile ce truc, ça s'enlève à la moindre rayure. 

Posté(e) :

J'avais pas ça, j'avais une connectique standard qui aller directement dans mon nouvel autoradio.