Posté(e) : 30 juin 20187 a Auteur Le 28/6/2018 à 22:43, Charles34 a dit : J'ai monté cet autoradio l'an dernier, et je le trouve très bien. Le bouton DISP est juste génial. Je déteste avoir des lumières parasites quand je roule la nuit et avec ce bouton c'est juste parfait. pas tester encore de nuit je suis assez fier avoir réussit a le monter mais pour un non bricoleur ça ma fait plaisir par contre comment as tu raccordes le cable antenne au poste? j ai recu mes passes fil pour le cable du micro ça fera plus propre j'ai aussi trouve un coussin pour accoudoir avant je vous fait photo des que c'est en place
Posté(e) : 30 juin 20187 a Auteur Le 28/6/2018 à 19:17, phdv61 a dit : MA-GNI-FI-QUE merci jy suis pas pour grand chose
Posté(e) : 30 juin 20187 a Auteur voila le coussin en image pour ceux que ça intéresse c'est sur amazon 19,9 et les pinces cable pour micro le coussin est juste parfait a ce prix la je vais en reprendre un pour la voiture pro existe en deux couleurs noir ou beige
Posté(e) : 30 juin 20187 a IDEE : Tu devrais faire passer ton câble sous le cache plastique du montant. Tu enlèves les deux vis de la poignée, en soulevent délicatement les deux petits caches en plastique, et ensuite tu tires et çà se de-clipse. Ce sera plus 'propre'.
Posté(e) : 30 juin 20187 a Il y a 3 heures, didjo a dit : voila le coussin en image pour ceux que ça intéresse c'est sur amazon 19,9 et les pinces cable pour micro le coussin est juste parfait a ce prix la je vais en reprendre un pour la voiture pro existe en deux couleurs noir ou beige Tu peux m'envoyer le lien du coussin en mp , s'il te plait.
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Auteur Il y a 11 heures, phdv61 a dit : IDEE : Tu devrais faire passer ton câble sous le cache plastique du montant. Tu enlèves les deux vis de la poignée, en soulevent délicatement les deux petits caches en plastique, et ensuite tu tires et çà se de-clipse. Ce sera plus 'propre'. ok merci je savais pas comment le démonter
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Auteur Il y a 9 heures, ouargla a dit : C'est quoi hidrodipping ? c'est comme du car wraping tu plonges dans un bain ou il y'a un film du motif que tu veux faire
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Auteur Il y a 9 heures, ouargla a dit : Tu peux m'envoyer le lien du coussin en mp , s'il te plait. https://www.amazon.fr/gp/product/B073XGXNJY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 voila lien
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Auteur Il y a 10 heures, jch@11 a dit : Tu as un lien pour l'accoudoir ? https://www.amazon.fr/gp/product/B073XGXNJY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Posté(e) : 1 juillet 20187 a il y a 45 minutes, didjo a dit : c'est comme du car wraping tu plonges dans un bain ou il y'a un film du motif que tu veux faire Tu nous tiens au jus . Ça m'interesse bcp
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Auteur il y a 58 minutes, ouargla a dit : Tu nous tiens au jus . Ça m'interesse bcp tu as glash tinte qui le fait en carwraping je veux changer les couleurs de la console autoradio et poignes de porte intérieur
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Auteur il y a 1 minute, didjo a dit : tu as glash tinte qui le fait en carwraping je veux changer les couleurs de la console autoradio et poignes de porte intérieur regarde sur youtube hydrodiping
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Il y a 3 heures, ouargla a dit : Tu nous tiens au jus . Ça m'interesse bcp C'est trop fragile ce truc, ça s'enlève à la moindre rayure.
Posté(e) : 4 juillet 20187 a Auteur ou avez trouvez la connectique pour cable antenne ci joint photo es ce modele ?? https://www.amazon.fr/Aerzetix-C4556-Adaptateur-Autoradio-FAKRA-DIN/dp/B016DCIKLO/ref=sr_1_89?ie=UTF8&qid=1530370523&sr=8-89&keywords=adaptateur+antenne+radio
Posté(e) : 4 juillet 20187 a J'avais pas ça, j'avais une connectique standard qui aller directement dans mon nouvel autoradio.