Aller au contenu

Capot à l'australienne


trolliste

Messages recommandés

moi je l'ai fait et il est vrai que cela te regularise la t° pour ma part j'avais fait un topic (post) sur le montage mais je vais l'améliorer car dans le temps je suis septique au niveau de la solidité de mon montage (je dis bien dans le temps) :2 (21): ... Mais j'ai déja la solution qui m'attend (il me manque le temps) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos reponses et post. J'ai lu tous les messages et il y a autant de pour que de contre mais je vais essayer celui qui tente rien n'a rien. Maintenant afin de mieux le refroidir le fait de percer le calorstat afin que l'eau circule en permanence ne serait pas plus judiiceux???????????? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple le prétexte : c'est en cas de choc frontale ton capot tu le retrouve sur tes genoux , pas besoin d'articles de loi pour le comprendre...a mon avis

De toute facon il est interdit de modifié un véhicule passé a la drire et etant conforme a son cahier des charges...voila :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe qu'il ne faut pas modifier le véhicule , que le capot risque de se retrouver sur tes genoux en cas de choc frontal je suis d'accord avec toi ( de toute facon toutes modifications doit faire l'objet d'un passage au mine si je m'abuse ) mais la il y a eu verbalisation donc l'agent a fait obligatoirement apparaitre un article sur la souche du timbre amende ou sur "objet" du proces verbal et la je suis toujours curieux de voir l'intitulé. Personnellement je trouve pas ca simple mais petit de chez petit en tout cas. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.