Posté(e) : 6 juillet 200618 a Il y a qlq post de celà il ete question d'un alternateur étanche a 100% voici la photo, avec ca plus de problème de boue ou autre ... ceci sur un V 8 Mercedes biturbo ! ne me demandez pas le prix c'est et encore +
Posté(e) : 6 juillet 200618 a Référent Mécanique Il existe même des alternateurs qui peuvent te permettre de souder à l'arc.
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Il existe même des alternateurs qui peuvent te permettre de souder à l'arc. Je voulai en monter un : charge la batterie, fournie de 220V, et permet la soudure a l'arc Un seul problème pour le monter sur mon patrol LE PRIX
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Oui j'en ai vu de ces alternateurs pour soudure à l'arc c'est terrible, pour le prix y'en avait pour plus de 1000 € il me semble. Pour les alternateurs étanches, je pense peut-être que ceux des bateaux le sont et donc peut-être voir du coté de la marine...
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Auteur je regarderais sa lundi , c'est un V 8 biturbo .... accouple a une boite automatique ...