Posté(e) : 11 juillet 20187 a Bonjour tout le monde , voila mon problème quant je branche la Clim le voyant moteur s'allume quelques instant après , si je m’arrête que je coupe le contact que je redémarre clim coupé , le voyant ne s'allume plus si je rebranche la clim le voyant se rallume , quelqu’un a une idée ? merci
Posté(e) : 11 juillet 20187 a Référent Mécanique probable que ça vient du ventilo électrique du condenseur qui fonctionne mal et provoque une surchauffe moteur ????
Posté(e) : 11 juillet 20187 a Auteur Bonjour Pierre , non pas de surchauffe mais finalement le voyant s'allume sans la clim aussi , et parfois il ne s'allume pas , la semaine dernière jais changer la pompe injection , il marche bien mais le voyant s'allume des fois oui des fois non , sa le faisait déjas avec l’ancien propriétaire mais avec le voyant allumé en permanence , le cata et vide et la vanne et neutralisé je sais pas si sa n'aurai pas une influence sur le voyant , autre chose je n'ait pas eu besoin de réglé le Wastergate , il monte bien dans les tour il ne coupe pas qu'es que tu en pense ? Modifié 11 juillet 20187 a par El PicadorY61 fautes d'orthographes
Posté(e) : 12 juillet 20187 a Référent Mécanique donc ça ne vient pas de là si le moteur pas à pas fonctionne
Posté(e) : 12 juillet 20187 a Auteur Oui pour le moment sa fonctionne , ce matin le voyant sait allumé après il sait éteins toute la journée et il sait rallumé ce soir
Posté(e) : 13 juillet 20187 a Auteur Je viens de le changer , jais peut être le gasoil un peut pourris il est dans le réservoir depuis fin août 2017 fait en Espagne dans une station défient toute concurrence jais usé la moitié du réservoir je vais complété avec du bon , je vais remettre un filtre a air d'origine aussi il y a un Kn ou Grenn , ont verra se que sa donne
Posté(e) : 16 juillet 20187 a Auteur J'ai complété la moitié du réservoir avec de l'Excellium , au bout d'une heure le voyant ne s'est plus rallumé du moins aujourd'hui, on verra si ça tient dans les prochains jours
Posté(e) : 20 juin 20205 a Auteur Bonjour tout le monde, le Patrol marche toujours à merveille depuis le changement de la pompe et pour le voyant moteur finalement il s'est éteint quant j'ai enlevé l’ampoule
Posté(e) : 20 juin 20205 a tu devrais récupérer les codes erreur. tu saurais pourquoi le voyant s’allume, et tu pourrais réparer au lieu de faire l’autruche.
Posté(e) : 20 juin 20205 a Auteur C'est fini tout ça les codes erreur machin, maintenant on coupe et on lève les ampoules et les C.T ont les passe à la maison et quant ça marche plus on jette