Posté(e) : 14 juillet 20187 a Bonjour, pour vous quels sont les 10 outils indispensables à avoir dans un Patrol?
Posté(e) : 14 juillet 20187 a Bonjour une clé a molette une clé plate de 12mm , 14 mm un bon marteau quand sa va pas bien une bonne pince multiple un lift et pour finir une bonne caisse à outils
Posté(e) : 14 juillet 20187 a Un jeu de clefs de 8 à 19 un marteau , un jeu de tournevis , pince multiprise et c'est à peu prés tout pour le reste c'est à chacun de voir.
Posté(e) : 14 juillet 20187 a Référent Mécanique tout ce qu'il y a dans la trousse d'origine et pas plus ... ah si j'oubliais un smartphone avec le n° du dépanneur
Posté(e) : 16 juillet 20187 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais prendre un peu de vos différentes propositions et surtout le smartphone😉, même si je suis en zone blanche. Je mettrai également une sangle de dépannage, des manilles souples, et du scotch d'électricien.
Posté(e) : 17 juillet 20187 a Référent Mécanique en 17 ans jamais eu besoin de me dépanner au bord de la route