Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Circuit d embrayage monte en pression et fait patiner embrayage au bout de qqu km

Patrol gr y60 de 1992

J'ai changé émetteur récepteur et liquides. 

On tester sans assistance  idem. ..help 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : circuit embrayage ?
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis des mois à tel point que le trol fait du surplace. Les vitesses passent normalement. Je ne sais si l'état du trol vaut le coût de la réparation.. il ne roule presque plus. Mais il faut que je prenne une décision  : réparation ou vente ou casse.

Vous parlez de changer une durite mais je ne la trouve pas ( je sais suis nul en mécanique). j ai cherché sur le site et j 'ai trouvé un plan que je ne peut malheureusement pas lire  (encre trop claire, et trop petit  lecture impossible).

quel est le cout (environ) d'une telle réparation si on envisage de changer la boite ?

pour info : trol de 170 000 kms / fume  beaucoup au demarrage / vitesse qui patine  / volant de direction qui se met a trembler parfois / liquide de refroidissement marron / rouille ...

merci de votre aide.

Patrice

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

je viens de faire changer l'embrayage  (il était vraiment hs ) mais le problème persiste  de temps  en temps.

Merci pour le schéma mais je n arrive pas a la situer dans le moteur. si je la vois physiquement cela m'aiderai .

Ou peut-on commander cette durite avec quelle référence ?

Çà m’énerve d’être aussi nul !!!!

Merci pour votre aide  - patrice

Posté(e) :

Ce problème vient du clapet de pression résiduelle de l'émetteur 

un bon nettoyage au lockheed propre résout le problème