Posté(e) : 22 juillet 20186 a Circuit d embrayage monte en pression et fait patiner embrayage au bout de qqu km Patrol gr y60 de 1992 J'ai changé émetteur récepteur et liquides. On tester sans assistance idem. ..help
Posté(e) : 22 juillet 20186 a Référent Mécanique change aussi la durite flexible : elle est bouchée à l'intérieur
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis des mois à tel point que le trol fait du surplace. Les vitesses passent normalement. Je ne sais si l'état du trol vaut le coût de la réparation.. il ne roule presque plus. Mais il faut que je prenne une décision : réparation ou vente ou casse. Vous parlez de changer une durite mais je ne la trouve pas ( je sais suis nul en mécanique). j ai cherché sur le site et j 'ai trouvé un plan que je ne peut malheureusement pas lire (encre trop claire, et trop petit lecture impossible). quel est le cout (environ) d'une telle réparation si on envisage de changer la boite ? pour info : trol de 170 000 kms / fume beaucoup au demarrage / vitesse qui patine / volant de direction qui se met a trembler parfois / liquide de refroidissement marron / rouille ... merci de votre aide. Patrice
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Référent Mécanique http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1996_1/type_8/power_train/clutch/illustration_1/
Posté(e) : 2 mars 20196 a Bonjour, je viens de faire changer l'embrayage (il était vraiment hs ) mais le problème persiste de temps en temps. Merci pour le schéma mais je n arrive pas a la situer dans le moteur. si je la vois physiquement cela m'aiderai . Ou peut-on commander cette durite avec quelle référence ? Çà m’énerve d’être aussi nul !!!! Merci pour votre aide - patrice
Posté(e) : 3 mars 20196 a Ce problème vient du clapet de pression résiduelle de l'émetteur un bon nettoyage au lockheed propre résout le problème