Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous....

Mon Y60 a 253000 km je cherche tout les renseignements pour faire controler les injecteurs....

Puis je les demonter moi meme et les amener a controler y a t'il des pieces a changer...

Et un ordre d'idee du tarif eventuellement...

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les fiches..

J'ai regarder chez europart donc il y a le joint d'en haut qui a 3 petit trous contre la rampe de retour ensuite l'injecteur avec le joint pareflamme en bas, mais ou et ce siege avec son joint....

faut t'il le changer aussi ou pas....

Est ce que c'est la piece qui et au fond du puit dans laquelle la tete d'injecteur rentre avec le pareflamme?????

j'ai jamais demonter donc novice....

Merci a plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

re bonjour a tous..

Vive la France..

au sujet des injecteurs j'ai décidé de commander mes 6 têtes d'injecteurs pour gagner du temps, et je vais voir un garagiste que l'on m'a conseillé et je lui dit que je lui démonte les injecteurs on change les têtes et il me fait uniquement un tarage ... be le Mr ça ne lui a pas plus parce que soit disant il en est responsable ... et donc il ne veut pas me le faire ...

Donc j'ai mes 6 têtes d'injecteur et je ne peux pas les faire monter....

Je pense que ça ne lui plait pas car il ne peut pas prendre sa marge en plus .....

Bon il va falloir trouver une solution...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les tuyaux... 

En cherchant dans mon pays finalement je suis tombé sur un dieseliste hyper sympa qui m'a dit y a aucun soucis emmène moi tout et je te ferai le tarage... 

Encore merci et j'ai plus qu'à démonté...