Posté(e) : 7 juillet 200618 a Bonjours à tous, Je serais ravi de connaître la meilleur façon de changer les silentblocs de la barre stabilisatrice arrière sur mon Y60, année 93. Merci d'avance. Patrol 17
Posté(e) : 7 juillet 200618 a slt, tu les crames au chalumeau, la bague centrale sort et tu peux y glisser une lame de scie à metaux pour couper la bague exterieure, en tout cas perso je fais comme ça, pas moyen de les sortir à l'étau
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Référent Mécanique Slt, le liquide de frein bouffe le caoutcouc en peu de temps ...
Posté(e) : 7 juillet 200618 a c'est bien de la barre stab que tu parles En règle générale ils se sortent facilement. Maintenant si c'est de la barre panhard, voir les commentaires ci-dessus.
Posté(e) : 8 juillet 200618 a Auteur Bonjours à tous, Merci à Jeff et son équipe pour les rgts précieux. Une précision supplémentaire SVP. Faut - il lever les roues arrières du 4x4 pour changer les silentblocs de la barre stabilisatrice. Merci d'avance. Patrol 17.
Posté(e) : 8 juillet 200618 a si tu parles des caoutchoucs de la barre stab,sur le pont , 4 ecrous qui tiennent deux pattes de fixation ca tombe tout seul, mets du "dégrip-poil" pour ne pas casser les ecrous