Posté(e) : 28 juillet 20187 a salut a tous ; je viens de me rendre compte que mes clignotants de mon gr y60 ne marche plus. vérifications des ampoules , RAS vérifications des fusibles , RAS peut etre le relais , si quelqu'un peu me dire ou il se trouve et comment le vérifier ca serai bien je vais également vérifier ma prise d attelage ne sait on jamais . merci pour les tuyaux. pascal57
Posté(e) : 29 juillet 20187 a Auteur salut , donc personne ne peut me dire ou se trouve le relais et comment le vérifier ☹️ bonne journée
Posté(e) : 29 juillet 20187 a Bonjour, Tu peux faire une recherche sur le site avec "clignotant", tu trouveras plusieurs posts qui t'aideront, comme celui-ci : ou celui-là : ou là : Modifié 29 juillet 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 14 août 20186 a Auteur Salut a tous , donc j'ai bien lu et vérifié ce que m'a envoyé Ghislain ; mais malgré cela les clignotants ne marchent toujours pas. Donc aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer a la prise remorque , ne sait t'on jamais . Montage d'une nouvelle prise , soudure a l'étain des fils existant et remontage de tout cela , et la ? BINGO 😀😀 mes clignotants fonctionnent comme avant . peutetre un problème de connexion !!!! Si ça peut aider quelqu'un 😏