Posté(e) : 3 août 20187 a bonjour, je pense poser une question dont il doit y avoir la reponse a quelque part certainement y a t'il une fiche avec les qualites d'huile pour les pont avant et arriere a G.L. ainsi que les boites a vitesses et transfert... Merci d'avance
Posté(e) : 17 août 20186 a Auteur En bref je peu mettre quoi en viscosité?? Pont avant ..w.. Boîte vitesse .. W.. Boîte de transfert .. W.. Pont arrière à glissement limite ..w.. Puis mettre de la 80w90 si oui ou.. Merci d'avance..
Posté(e) : 18 août 20186 a Référent Mécanique les ponts : 80w-90 GL4 ou GL5 sauf à l'arrière si tu as un différentiel à glissement limité auquel cas de la LSD (mélange de 140w et 10% d'huile de BVA) les boites : 70w-90 en GL4
Posté(e) : 18 août 20186 a Modérateur Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : la LSD (mélange de 140w et 10% d'huile de BVA) tu veux dire de la Dextron plus de l'huile de pont 140w pour fabriquer de l'huile pour pont a glissement limité? je ne connaissais pas l'astuce
Posté(e) : 18 août 20186 a Référent Mécanique c'est écrit en toute lettre dans la doc nini plus haut, dans l’alinéa 2