Posté(e) : 5 août 20186 a Bonjour a tous. suite a une énorme fuite sur on boitier de direction j ai décidé de le démonter avec l aide d un mécano. Et comme je le pensai on a fait LA connerie... on a démonté la vis sans fin contenant les billes. Donc je viens vers vous pour savoir si il y a une astuce pour tout remonter correctement avec un peu de patience. j ai trouvé sur le net un tuto très détaillé mais pour un TOY LJ ou ils donnent exactement le nombre de billes a insérer et a quel moment. (les boitiers sont très similaires au niveau du fonctionnement mais le nombre de billes n est pas le mème). Donc, si une âme charitable a une astuce un tuto ou une doc a me donner, je suis preneur. Merci à vous.
Posté(e) : 5 août 20186 a Référent Mécanique il y a beaucoup de modèle de boitier pour le 160 et je n'ai pas la réponse Regarde tout de même ce fichier Direction.pdf
Posté(e) : 5 août 20186 a Effectivement, c'est LA conneriéa ne pas'faire il te faut énormément de patience et de la graisse tu insères les,billes'une a une dans la,vis sans fin et utilise la graisse pour "coller" les autres dans le petit carter,en tôle de la recirculation mais honnetement, tu vas y passer du temps reste zen
Posté(e) : 6 août 20186 a Auteur Merci les gars ! ça va occuper mes vacances. j ai déjà recollé toutes les aiguilles des 3 roulements à la graisse... c est long mais ca se fait... je vous tiens au courant de l avancée des travaux. Encore merci !
Créer un compte ou se connecter pour commenter