Posté(e) : 9 juillet 200618 a Voila le titre dit tout.... Les deux electrovannes fonctionnent.... mon voyant reste "off" et rien ne se passe sous le pont.... Quelqu un a t il une idée....??? Je pense à une durite percée ??? Et vous ? Merci
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Auteur Lorsque je bloque le connecteur ( contact solénoide ) posé sur le pont le voyant est toujours off...
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Salut Roule quelques metres, il va s'allumer Sinon c'est p'tet l'ampoule de l'interrupteur
Posté(e) : 9 juillet 200618 a le voyant c'est une chose, le blocage une autre tu peux avoir l'un sans l'autre ton voyant est "off" mais as-tu vérifié que ton différentiel l'est aussi? dl
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Auteur Bon alors voila.... J'ai acheté ce troll il y a quelques mois, mais je n*'ai jamais utilisé le block diff... Mais mon fils (il a 18 mois ) a un peu joué avec les boutons.... et il a positionné le blocage sur "on"... j ai roulé plusieurs km avant de m'en apercevoir. Mais je me suis quand même dit que le blocage n'était pas en fonction. C'est alors que je me suis apercu qu il y avait un voyant block diff... Mais éteint. En effet le bouton "on off" n etait pas raccordé au circuit, car sa cosse déconnectée. En plus je ne savais pas qu'il fallait rouler quelques mètres pour déclencher le block.... Tout est donc OK... Merci les gars.... Je dois commander du flexible échappement en 60 ou 65 mm.... si ça interesse quelqu'un ... le prix est d'environ 30 € ht le mètre + port
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Référent Mécanique Slt il faut avancer un peu pour que les crabots soient en face l'un de l'autre, mais pas besoin de qq mètres. Pour le désengager un petit coup en AR facilite la chose aussi. Les deux en ligne droite !
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Auteur Merci pour les tuyaux.... Maintenant c 'est l etrier de frein arriere droit qui freine.... et qui chauffe.... en avant...
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Salut Oui sur les Y60 c'est possible tout au moins sur le mien Amitiés Pat.