Posté(e) : 16 août 20186 a Je dois récupérer le moteur de mon court accidenté et j'aimerais savoir ce qu'il faut démonter pour pouvoir déposer le moteur. Ce qui est obligatoire bien sur et ce qui vaut mieux démonter pour se faciliter la vie. Merci d'avance pour vos réponses. P.S: ma question n'inclue pas bien sur les supports moteur et la boite de vitesses
Posté(e) : 16 août 20186 a Référent Mécanique le plus simple dans ton cas : tu découpes l'avant du troll et tu as accès au moteur après dépose des radiateurs. Et tu peux le sortir à l'horizontale et perso je sortirais tout le groupe moto-propulseur avec les boites
Posté(e) : 16 août 20186 a Auteur Les boites resteront en place j'ai pas envie de m'emmener***der avec. Et je n'ai surtout pas la place pour les entreposer.. Je vais juste garder le moteur pour la culasse et la pompe au cas ou.Au niveau câblage je dois débrancher quoi exactement??
Posté(e) : 17 août 20186 a Référent Mécanique Les boites sont vendables ... il y avait un nouveau trolleur qui en cherchait une ! tu débranches les faisceaux moteur
Posté(e) : 17 août 20186 a Auteur Merci Pierre. Pour les boites je ne sais pas ce que je vais en faire , déjà je ne sais pas ou je vais stocker le moteur.
Posté(e) : 17 août 20186 a Référent Mécanique Rien que la chaine de la BT ça vaut les deux bras en neuf ..... Jeff ne peut pas les stoker via une contribution à la vente ?
Posté(e) : 17 août 20186 a Auteur Je vais déjà voir pour le moteur, si je trouve de la place. Pour les boites à la rigueur je peux essayer de faire de la place dans mon abris de jardin, me restera juste à les balader à travers toute la maison (vive les maisons de ville).
Posté(e) : 17 août 20186 a Si t'as besoin de stocker et si c'est pas dans l'urgence d'ici 2 à 3 semaines j'aurai un sous-sol de dispo (gratos le stockage). Sur Bouvaincourt si ça te fait pas trop loin.
Posté(e) : 17 août 20186 a Auteur Il y a 7 heures, Alxinfo a dit : Si t'as besoin de stocker et si c'est pas dans l'urgence d'ici 2 à 3 semaines j'aurai un sous-sol de dispo (gratos le stockage). Sur Bouvaincourt si ça te fait pas trop loin. Merci pour ta proposition. Je vais déjà voir si je trouve à le stocker par chez moi sinon je te tiendrai au courant.
Posté(e) : 17 août 20186 a Il y a 6 heures, npatrol80 a dit : Merci pour ta proposition. Je vais déjà voir si je trouve à le stocker par chez moi sinon je te tiendrai au courant. A ton service, si jamais t'as besoin je te filerai une clé du garage tu pourras faire ce que tu veux de la place qu'il y aura, tiens-moi au jus 😉