Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, 

Suite au remplacement de la pompe à injection, le patrol ne démarre pas. 

Je précise qu'il n'a pas tourné depuis 5 ans suite à pompe à injection HS d'après les dires de Guy63 qui me l'a donné. 

Je pense avoir tout rebranché. 

Je n'ai pas purgé car je ne sais pas comment le faire correctement. 

J'ai pompé jusqu'à ce que ça soit impossible d'appuyer. 

Ci joint une vidéo pour vous montrer ce que ça fait. 

 

Posté(e) :
  • Auteur

J'irais voir demain, déjà la jauge indique 1/4 sans batterie et avec le contact est ce normal ? 

Est ce que je peux utiliser un jerrycan comme réservoir au niveau du filtre ? Comme ça je mets du gazole propre.

Je peux ouvrir un seul injecteur au niveau du cul de la pompe ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai pigé le pignon intermédiaire. 

Il n'a pas bougé. 

Pourquoi tu entends quelque chose qui ne va pas ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 7 minutes, Pierre Grosjean a dit :

as-tu immobilisé les trois parties du pignon intermédiaire de la distribution ?

J'ai suivi l'astuce du forum et je n'ai pas rencontré de difficulté 

La purge je ne l'ai pas fait par contre. 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je l'ai fabriqué. 

2cm de long pour le filetage, 6mm de diamètre et pas de 1.

Ok peux tu me donner la méthode pour bien purger car forcément il n'y a rien aux injecteurs. 

Concernant la méthode du jerrycan ça peut fonctionner oui bien il y a une pompe de gavage ? 

Merci pour les réponses immédiates en tout cas !! 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

la seule pompe de gavage c'est le champignon au-dessus du filtre

Pour la purge tu commences par desserrer le retour gasole de la pompe et lorsque plus d'air tu desserres un ou plusieurs départs vers les injecteurs pendant qu'un aide actionne le démarreur et dès que ça pète tu rebloques

Posté(e) :
  • Auteur

Bon on sent qu'il veut démarrer, j'ai essayer avec un peu de start pilot c'est mieux il tousse mais se lance pas... 

La pompette est molle après plusieurs essai est ce normal ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.